mercredi 28 décembre 2022

L'année 2022 est sur le point de s'achever,

 Marie-Rose Alonso

David Rousseau
.
Hihanni was'te à toutes et tous !

L'année 2022 est sur le point de s'achever, et le moins que je puisse dire, c'est qu'elle aura été riche, dense, amenant son lot de surprises, mais également de "petites déceptions"... 

Tout a pris de l'ampleur cette année et pas forcément qu'avec du "bon"... C'est comme çà ! Il faut savoir tout accepter, avec détachement, et surtout ne pas se laisser imprégner (ce qui n'est pas toujours évident pour les grands empathes).

Toujours est-il que, même si on a voulu ou tenter de m'empêcher d'écrire le tome trois d'ADNM, il sortira bien, et ce même si j'ai pris du retard dans l'écriture. Il paraîtra au moment le plus juste au vu des informations qu'il contiendra (prévu vers la fin du printemps 2023).
Je tiens encore à tous vous remercier pour votre soutien qui est de plus en plus important ! Et cela, çà réchauffe le coeur.

Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année à venir.
Prenez bien soin de vous.
On se retrouve l'année prochaine !

Avec amour. 🤍🙏🤍
Coeur-dialement,

David