vendredi 30 décembre 2022

🇧🇷🙏🇧🇷..DES VRAIS PATRIOTES CROYANTS ET PRIANT A GENOUX❗🇧🇷🙏🇧🇷 🦅....OUAH❗...C' EST PAS LES FRANCAIS QUI PLEURNICHENT....❗

 Yolande Angibaud

🇧🇷🙏🇧🇷..DES VRAIS PATRIOTES CROYANTS ET PRIANT A GENOUX❗🇧🇷🙏🇧🇷

🦅....OUAH❗...C' EST PAS LES FRANCAIS QUI PLEURNICHENT....❗
🙏...2 Chroniques 7/14....
👉si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays❗


29 décembre 2022....Jundiaí est une ville très proche de São Paulo, et vous pouvez voir que beaucoup de leurs patriotes protestent contre le vol électoral

📌..Lula a assuré ce matin à ses "électeurs" que tout allait bien, mais le mec se frottait beaucoup les mains...
👉Je suppose que quelqu'un est nerveux ❗

🙏Personne ne sait ce qui va se passer, alors nous ferions mieux de prier et d'espérer pour le mieux......
Les choses ne seront terminées que le 1er janvier.

🙏....Des gens qui prient à genoux contre des " RENEGATS" qui ruinent la société....
🕊..C' EST UNE GUERRE SPIRITUELLE....BIEN SUR QUE CE PEUPLE SERA BENIS ET EXAUCE....
🦅🕊..LE GRAND RÉVEIL .. DE L’OMBRE à la LUMIÈRE ❗
0:14
Sans titre
53 vues
5