samedi 30 juin 2018

HYBRIDES HUMAINS


HYBRIDES HUMAINS
Après avoir travaillé sur le travail de collecte de cellules, j’ai également participé plus tard au programme des super-soldats où l’on mélangeait l’ADN hybride avec l’ADN humain dans des boîtes de Pétri, bien sûr, de très petites quantités, et aussi le programme d’ostéointégration consistant à mélanger les tissus dans le titane et à permettre aux tissus de croître à l’intérieur du titane et de rendre nos os plus forts.


Ils prennent cet ADN, et ils le mélangent avec de l’ADN humain, et ils essaient de rendre l’humain un peu plus puissant, un peu plus fort et d’incorporer cela à un programme de super-soldats pour avoir des os plus forts, vous savez, un processus de pensée plus rapide, et ces choses-là.
Maintenant, avec l’avènement de l’impression 3D d’organes et de tissus, tout ce dont j’ai besoin est un morceau de votre ADN, et je peux vous imprimer en 3D pendant neuf mois et vous avoir vous, votre corps et votre tout.
Même, vous récupérerez une grande partie de votre mémoire parce qu’elle est stockée dans l’ADN.
Emery : Ce que je veux dire, c’est que si je mets déjà le titane dans la cuve et que je vous imprime en 3D sur le titane avec tout le cartilage articulé et le métaprogramme ?
Et je pourrais programmer, comme vous l’avez dit, le genre de soldat que je veux.
David : Donc vous le faites grandir en taille adulte dès le début ?
Emery : Correct.
David : Eh bien, normalement, il faut 13, 14 ans à un humain pour atteindre la taille adulte, peut-être même plus longtemps.
Emery : C’est vrai.
David : Alors, comment accéléreraient-ils le processus de croissance de la gestation ?
Emery : Oui, c’est ce qu’ils font…. Entre neuf à 24 mois, ils peuvent faire un corps complet.
Dark Matter, la bande annonce
https://www.youtube.com/watch?v=wlx9UWGW8hI