mardi 26 juin 2018

"QAnon : un message aux patriotes du monde entier"

"QAnon : un message aux patriotes du monde entier"
Soumis par Michelle à 13h46 HAE le 26 juin 2018.
Salut la famille dinarchronicles !
Je voulais partager cette vidéo exceptionnelle et un peu d'Intel.
C'est une écoute indispensable de la part d'un beau jeune homme qui est sur place. Une vidéo géniale à partager avec ceux que vous essayez de réveiller.


J'en ai la chair de poule et je ressens tant d'inspiration et d'amour aujourd'hui pour les patriotes mondiaux...l'Armée de Dieu...c'est nous tous et Trump, Q et toute l'Alliance ! Dieu gagne cette bataille épique, n'ayez aucun doute ! Lisez les commentaires ci-dessous sa vidéo.
Selon la personne que je connais qui est bien connecté dans ce processus de GCR avec les Aînés, les gens de la haute banque, les gens du Trésor américain, la Maison Blanche et les gens de Reno, c'est en bonne voie et le niveau 4 est très bientôt. C'est réel et c'est en train d'arriver...
N'EN DOUTEZ JAMAIS !
Les fonds se déplacent et les projets démarrent.
Je me souviens que Doug Jones a dit, au sujet des appels d'offres de Landa Global, que c'est ainsi que les fonds seraient déployés.... d'abord pour les projets et ensuite pour les échanges. Nous sommes des amis si proches !
D'autres choses que j'ai entendues.......
Robert David Steele s'est fait dire que 15000 personnes disposaient d'énormes fonds (1 milliard chacun, je pense qu'il a dit) pour démarrer des projets et faire avancer les choses. Leo Wanta rencontrait Trump à propos de donner ses billions aux États-Unis pour construire ce système ferroviaire à grande vitesse.
Trump met apparemment 1 trillion dans l'économie. Il est en bonne voie de récupérer les Trillions qui ont été volés. C'est l'homme !!! Aimez-le, c'est tout.
L'émission de radio Jeremy Hanson est excellente. LibertyoneTV.
Ce spectacle est excellent et couvre les mesures qui ont été prises pour la remise à zéro.
Profitez et continuez à croire mes amis ! Les patriotes se battent !
Tout va changer très bientôt !
Beaucoup d'amour et que Dieu vous bénisse,
Michelle du Canada
YOUTUBE.COM
I have a special message for the Global Patriot Movement. QAnon Posts Before The Boards Got…
J’aimeAfficher plus de réactions