LA DIVULGATION COSMIQUE : CONSÉQUENCES DÉSASTREUSES D’UNE INFRACTION À LA SÉCURITÉ

01
David Wilcock : Bienvenue à « Cosmic Disclosure ». Je suis votre hôte, David Wilcock, et je suis ici avec notre invité, Emery Smith.


Emery, bienvenue.
Emery Smith : Bonjour, Dave. Merci de m’accueillir à nouveau.
David : Dans un épisode précédent, nous discutions de certaines choses qui pourraient se produire lorsque quelqu’un est sournois et nerveux, et qu’il regarde autour de lui. Et ils s’approchent de vous et vous disent : « Il y a quelque chose que je veux vraiment que vous sachiez, mais je ne sais pas si je devrais vous le dire ».
Et je t’ai demandé, « Est-ce que ça s’est déjà produit ? » Et quelle a été votre réponse ? Revoyons cela d’abord.
Emery : Oui, il y avait quelque chose de similaire. Ça ne se passe pas comme ça d’habitude. Cela se produit habituellement après que vous sachiez que quelqu’un a participé à un projet depuis très, très longtemps, plus longtemps que vous, même.
000.jpg
Et ils voient que vous êtes là depuis longtemps, alors ils savent que vous faites quelque chose de bien parce que vous êtes toujours là.
Et, vous savez, à la table du déjeuner, vous pourriez partager des informations. Vous pourriez devenir amis, ce que vous n’avez pas le droit de devenir amis avec qui que ce soit, même à l’intérieur de ces programmes compartimentés ou à l’extérieur. Mais cela arrive.