Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mardi 28 mai 2024

Les boîtes de la religion.

 

Les boîtes de la religion.

 

En boîte : fermé ou entouré ou inclus à l'intérieur.
Sommes-nous à l'église ou sommes-nous coincés par les murs de l'église.
J'ai une croyance que tu as raison d'autres ont tort.
Êtes-vous ci-joint
ou isolé ?
Enfermé : encerclé ou fermé de tous les côtés.
"un espace sombre clos"
(d'un ordre religieux ou d'une autre communauté) isolé du monde extérieur.
Seclu : retiré ou impliquant peu d'activité humaine ou sociale : une vie isolée. Synonymes : retiré, solitaire, protégé, isolé, cloîtré, seul.
Nous avons tous entendu parler de cette phrase à un moment donné de notre vie. En langue profane,
« se mettre dans une boîte »
Cela signifie auto-sabotage ; c'est comme si je préfère ne pas essayer plutôt que d'accepter que je me trompe et que d'autres pourraient avoir raison.
Chacun a raison aux yeux de Dieu, s'ils croient en Lui, il croit en eux.
Pas de bien, pas de mal, juste un chemin différent vers la même destination.
L'église est bonne et nous trouvons la sécurité dans les rassemblements tout en partageant aussi la parole de Dieu.
Pourtant, pourquoi le vôtre a-t-il raison et le leur est faux !
Le rôle de l'église est de faire connaître et aimer le Christ, de répandre la connaissance du salut, de prier et de souffrir pour le salut des âmes.
La mission de l'église est de préparer la voie pour l'établissement final du Royaume de Dieu sur terre.
Le vrai temple, la vraie église c'est chacun de vous.
"Démolis ce temple, et je le reconstruirai en trois jours. ”
- Nom de Dieu.
Il était le temple.
Il était le modèle : une forme, un moule ou un motif utilisé comme guide pour faire quelque chose.
"Je vais construire mon église et les portes de l'enfer ne la surmonteront pas."
Matthieu 16:18. Dans ce verset, Jésus dit à Pierre qu'il construira "Son église" à l'avenir parce qu'il est le fils du Dieu vivant.
L'utilisation de Jésus du pronom personnel "I", futur tendu et "mon" église indique que c'est lui qui a construit son église.
Son Église était lui-même.
Pourtant, il y a encore tant de confessions différentes.
Qui a raison ?
Qui a tord ?
Le tien, le leur ou Lui.
Nous sommes les temples nous sommes les églises.
Chaque homme chaque femme chaque enfant.
Dieu n'est pas dans une église.
Dieu n'est pas dans la Bible.
Il est à l'intérieur et vit à l'intérieur de chaque homme, femme et enfant.
C'est une Bible vivante ambulante.
Dieu est dans le cœur et les âmes de chacun de vous et d'Eux.
Sortez des boîtes des églises et des religions.
Soyez l'église soyez l'homme.
Parle et vis la Bible.
Jésus n'a pas pointé du doigt.
Il vient d'ouvrir la porte de son cœur et de son âme.
Et qu'ils viennent à Lui
Certains le connaissent encore.
Mais très bientôt ils le feront.
Et sa porte sera toujours ouverte.
Venez nombreux.
Je suis les Églises de Dieu TOUT Compris.
Je suis les temples de la victoire.
 
Voir l’original
 
Notez cette traduction
Peut être un graphique de ‎texte qui dit ’‎t 令 ॐ ይፍቁ! لل iiiiii‎’‎
Vous et d’autres personnes
6 commentaires
6 partages
J’aime
Commenter
Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire