Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mercredi 29 mai 2024

POUR CEUX QUI SE RÉVEILLENT... ACTIVEZ VOTRE CŒUR

 

POUR CEUX QUI SE RÉVEILLENT...
ACTIVEZ VOTRE CŒUR
N'oubliez pas que le chakra du cœur (le centre de la poitrine) est le point de connexion du corps de Lumière.
FAITES CONFIANCE À VOTRE INTUITION
Ne laissez pas les orientations familiales, politiques, sociales vous faire douter... un cœur fermé ne matérialise pas vos rêves, un cœur ouvert vous ouvre à tout ce que vous recherchez, en terme de spiritualité cela s'appelle des miracles.
CONNECTEZ-VOUS AVEC LE SOLEIL SACRÉ
Ressentez son énergie et son injection d'amour. Cette énergie est le carburant de tous vos systèmes : physique, énergétique, mental et spirituel.
VIVEZ LE MOMENT PRÉSENT
Vivez heureux dans le moment présent et les récompenses futures viendront de l’émotion que vous mettrez dans l’ici et maintenant. Observer et remercier
MÉDITER
Faites-le quotidiennement. Connectez-vous à votre essence.
RESPECTER LES LOIS DE L'UNIVERS
Ressentez abondamment. Réfléchissez abondamment. La cupidité et le « tout pour moi » ne fonctionnent pas avec les lois de l’Univers. Partagez votre pain, votre maison et votre joie. La vie n’apporte pas l’abondance à ceux qui mangent en cachette.
SOYEZ RÉALISATEUR DE VOTRE PROPRE FILM
Faites un travail personnel avec l'ombre de l'adversaire, l'adversaire est en vous : ego, conflit, difficulté... quelle que soit la forme qu'il se présente.
AUTONOMISEZ-VOUS
Regardez-vous immobile devant le miroir comme un exercice de méditation directement dans vos yeux pendant au moins deux ou trois minutes et demandez-vous : Qui suis-je ? Quelle est ma MISSION sur cette Terre ? De quoi ai-je besoin pour TRAVAILLER EN INTERNE pour progresser dans mon développement personnel ? Puis, avec l’autonomisation, terminez en répétant trois fois : « JE SUIS ce que JE SUIS ».
10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire