Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mardi 28 mai 2024

Ma journée commence et se termine avec gratitude.

 

Christian Knight est avec Will Truman et 
25
.

 
✨✨My Day Begins and ends with Gratitude.
✨💖✨Life is Such A Precious Gift✨💖✨
"When you Wake in the Morning ,
think of what a Precious Privilege
it is to be Alive -
t…
En voir plus
✨✨Ma journée commence et se termine avec gratitude.

 

✨💖✨La vie est un cadeau si précieux✨💖✨
"Quand tu te réveilles le matin,
pensez à quel précieux privilège
c'est être Vivant -
Respirer, réfléchir,
pour profiter, pour aimer"
QUOI es-tu reconnaissant
pour aujourd'hui ? 🙏
"✨✨La gratitude en avance est la force créative la plus puissante de l'univers.
La plupart des gens ne le savent pas, pourtant c'est vrai.
Exprimer sa gratitude à l'avance est le
façon de tous les Masters.
Alors n'attendez pas que quelque chose se passe et
alors remercie-moi.
Remerciez avant que ça n'arrive,
et regardez Energies tourbillonner !
🌟🌟Aujourd'hui, je baigne chaque cellule de mon physique,
Corps mentaux et émotionnels
Avec un amour inconditionnel..
Cet amour divin est si épanouissant qu'il coule
dans la vie de tous ceux que je rencontre aujourd'hui
et tous les jours.
Je libère cette prière dans l'Univers avec gratitude et joie.
💤Aujourd'hui et tous les jours...
Je célèbre la conscience et l'amour en moi.
Je fais de la place et je la laisse couler à travers moi.
Je suis entouré par la présence de la présence
Et je sens qu'il m'aime.
Et je le laisse pénétrer à travers moi.
La vie est si précieuse.
💥💥Aujourd'hui je célèbre la vie.
Aujourd'hui je répand ma joie à tout le monde
J'entre en contact avec.
Parce que je sais que c'est la joie et l'amour qui
Illumine mon chemin.
La joie est mon état naturel
et j'en suis reconnaissant.
Je me rencontre aujourd'hui, aujourd'hui et toutes les situations
avec un cœur ouvert.
Avec respect et patience.
Laissez ma conscience et mon amour inhérents
prendre le contrôle de ma vie.
💥💥Laissez-moi être libre et me libérer.
De la façon conventionnelle de penser.
Pour aujourd'hui, je choisis de marcher main dans la main avec Gratitude et Générosité.
Ils sont mon état naturel.
Et j'en suis reconnaissant..
C'EST LE MOMENT DU GRAND RÉVEIL !!
GRa Ϯį įع ღ et Lo √e.?
✨👭👬👫
💤💤 Prenez une coupe d'amour, deux coupes de loyauté,
Trois coupes de pardon,
Quatre quarts de foi et un baril de rire. Prenez l'amour et la loyauté
et Mélangez-les à fond avec la foi ; Mélangez-vous avec la tendresse, la bonté et la compréhension.
Ajoutez l'amitié et l'espoir. Saupoudrez abondamment de rire. Fais-le cuire avec
 
Masquer la traduction
 
Notez cette traduction
Aucune description de photo disponible.
Toutes les réactions :
50
11 commentaires
10 partages
J’aime
Commenter
Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire