Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

dimanche 26 mai 2024

Oh des jours heureux quand le Parlement est parti, tu fais sauter Londres

Oh happy days when Parliament gone you blow London away
💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥
Did I tell you London not to mess with me maybe Parliament next with all the pedophiles who works in government in the building .
Oh des jours heureux quand le Parlement est parti, tu fais sauter Londres
💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥
Est-ce que je vous ai dit à Londres de ne pas m'embêter, peut-être le Parlement prochain avec tous les pédophiles qui travaillent au gouvernement dans le bâtiment.
 
Masquer la traduction
 
Notez cette traduction

https://www.facebook.com/RealTrueRoyalFamily/posts/1639219306616969/?vh=e&extid=MSG-UNK-UNK-UNK-COM_GK0T-GK1C 



Alain Barthet et d’autres personnes
1 commentaire
3 partages
J’aime
Commenter
Partager
Alain Barthet et d’autres personnes
1 commentaire
3 partages
J’aime
Commenter
Partager



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire