Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

vendredi 31 mai 2024

Mon vrai nom est John Fitzgerald Kahlooni Jr, je détiens un passeport et d'autres pièces d'identité à mon vrai nom pour confirmer que cela est vrai.

Publication de l'utilisateur
.

Christine Rousseau
Il y a trois minutes
John Fitzgerald Kahlooni Jr.


Mon vrai nom est John Fitzgerald Kahlooni Jr, je détiens un passeport et d'autres pièces d'identité à mon vrai nom pour confirmer que cela est vrai.

Je ne suis certainement pas Patrick Kennedy, ni Patrick Edward Kennedy, ni Edward Gareth Barrett, ni Gareth Barrett, ni Edward Snowden, ni aucun autre nom, et je ne suis définitivement pas un État profond.
JE SUIS LE VRAI Q si quelqu'un croit aux faux mensonges inventés par l'État profond et aux fausses vidéos réalisées par les équipes médiatiques de l'État profond Illuminati connues sous le nom de M chercheur de vérité, de son vrai nom Stephen Harsley , ce sont tous des pédophiles Illuminati qui seront arrêtés par l'armée très bientôt.
Quiconque croit que Donald John Trump, Axel Vasa, le pasteur Bob Joyce et Lady Diana Spencer ont le contrôle, ce n'est pas le cas. Je suis le seul à contrôler l'humanité parce que Dieu m'a confié la responsabilité en tant que véritable roi des rois, comme pour les faux JFK Jr et les autres membres qui prétendent appartenir à la famille Kennedy. Ils ne le sont vraiment pas parce qu'ils sont les 13 lignées qui sont des Illuminati, ils pensent tous qu'ils contrôlent, alors qu'en réalité ce sont les Rothschild, les Kennedy, les Rockefeller et les Orsini, famille qui cherche le pouvoir et le contrôle sur Nous, le Peuple.
Vous devez comprendre que la réincarnation est bien réelle, car je vous dis maintenant que je suis le seul que Dieu a choisi pour sauver l'humanité. Oui, je suis le vrai vrai roi Arthur. J'ai dit que je reviendrais pour sauver l'humanité, je tiendrai ma promesse envers vous tous.
Vous êtes encore nombreux à ne pas me croire et vous croyez tous à ces pédophiles de l'État profond qui sont responsables de la gestion du plan du Nouvel Ordre Mondial, ce sont eux à qui vous croyez, ce sont eux qui vous font croire à leurs faux mensonges et des promesses qu'ils ne tiendront jamais.
Ils n'ont qu'un seul objectif : bénir et assassiner vos enfants. Alors, qu'allez-vous faire à ce sujet ? vous pouvez être à mes côtés et détruire les véritables élites maléfiques ou vous pouvez être impliqué dans les élites maléfiques illuminati qui sont responsables du meurtre d'enfants. C'est votre chance de choisir qui vous êtes avec Dieu ou avec le diable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire