Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

vendredi 24 mai 2024

L’ÉNERGIE NE SE TROMPE JAMAIS.





Christine Rousseau
·


Lionel Dupont
·
L’ÉNERGIE NE SE TROMPE JAMAIS.

Personne ne manque, personne n’est en trop.
Chaque être qui croise votre chemin apporte avec lui un message, une leçon, un apprentissage.
Chaque être, emploi, lieu ou moment qui quitte votre vie a accompli son cycle et est parfait tel qu’il est. Remerciez pour ce qu’il est, ce qu’il a été, ce qu’il sera, ce qui arrive et ce qui s’en va.
Tout est parfait. Accepter vous permet de fluir, de libérer les autres et, plus important encore, de vous rendre absolument libre.
Lâchez prise, grandissez et continuez d’avancer. Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir, peu importe s’il s’agit de quelques jours, de quelques années, d’une vie ou plus encore. Allons-y ! Je vous vois sur le chemin ou je vous attends au-delà. Peu importe.
L’âme ne se trompe pas, que ce soit dans cette vie-ci ou dans la suivante. Nous continuons d’avancer, sans hier ni demain.
En laissant une trace, en ouvrant l’âme. En ressentant, en vivant, avec des rires et des larmes, mais avec le cœur.
Et à chaque battement, dites merci ! Je continue de me souvenir de vous, âme.
Je vous vois, je me vois. Je continue d’avancer jusqu’à devenir poussière et éternité.
Énergie, conscience.
Rien n’est statique, tout est mouvement.
Ne vous figez pas, allez plus loin. Il y aura toujours plus.
Namasté.
Le don de soi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire