Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

dimanche 30 juin 2024

ANON🇺🇸💥🇺🇸 Je comprends votre frustration et votre colère

 

ANON🇺🇸💥🇺🇸 Je comprends votre frustration et votre colère

 

que les choses semblent aller lentement. 💥💥💥Les chapeaux blancs font du mieux qu'ils peuvent et cette opération militaire s'étend très loin dans le monde. Ils ne peuvent pas se précipiter quand les choses doivent encore être faites. 💥💥💥Je dis que les sentiments négatifs exprimés devraient être envers l'état profond sombre tel qu'ils l'ont provoqué. Beaucoup d'éons de contrôle ne peuvent pas être décalés en peu de temps et les choses doivent progresser en temps opportun, ce qui donne les résultats les plus positifs. 💥💥💥 Ces plans sont faits depuis plus de soixante ans et ont été méticuleusement englobés dans des actions lentes et significatives derrière la scène depuis lors. 💥💥💥Nous avons la chance de pouvoir assister à la finalité de cette grande mission pour libérer toute l'humanité de l'énergie sombre, maléfique qui nous a contrôlés. 💥💥💥Ayez de la patience les gens car nous y sommes presque. Dieu bénit ceux qui attendent patiemment. Rappelez-vous, c'est dans le temps de Dieu et non dans celui des hommes. 💥💥💥Le meilleur reste à venir ! 🇺🇸💥🇺🇸

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire