Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

jeudi 27 juin 2024

Personne dans l'humanité ne croit la vérité.

 John Fitzgerald Kahlooni Jr.


Personne dans l'humanité ne croit la vérité.
Ils croient l'état profond, ils croient les menteurs pour qu'ils continuent à croire les mensonges.
Ils ne sont pas prêts à s'asseoir et à m'écouter, la vérité, l'humanité a le choix de suivre la vérité ou de suivre les mensonges et ils ont choisi de suivre les mensonges parce qu'ils croient un homme falsifié qui prétend être moi alors que je suis le vrai John F Kahlooni Junior.
Je n'ai aucune raison de mentir sur quoi que ce soit.
j'ai une carte d'identité et un passeport et d'autres documents d'identification pour confirmer qui je suis vraiment.
J'ai eu beaucoup de noms pour me couvrir de l'État profond car ils étaient après moi parce qu'ils ont assassiné mes parents.

1 commentaire:

  1. Votre Majesté,
    Comment peuvent-ils y croire, à 'toutes ces différentes versions'?
    Et, ceux qui y croient, comme moi, se font traiter DE FOUS FURIEUX! Et maintenant, nous savons pourquoi, c'est le 'Quantum brain wave', dont ces monstres se servent pour les/nous contrôler et qui nous contrôle, 'presque', tous, (pas moi, j'espère!) selon ce que m'a envoyé 'mon ami', HerveGuiet@interetpourtous2.blogspot!

    RépondreSupprimer