Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

vendredi 21 juin 2024

Vous êtes sur le point d'être promu au niveau supérieur

 

Vous êtes sur le point d'être promu au niveau supérieur 
de votre vie. Ce niveau est rempli d'amour, de foi, de santé et d'abondance financière. L'univers dit : Vous ne lisez pas ceci par accident. C'est votre confirmation que de grands miracles arrivent sur votre chemin. Tu seras guéri. le vrai amour te trouvera bientôt
Faites attention !! ️ décrets, affirmations, prières soutiennent l'activation, le recalibrage et la réalisation de soi.
Affirme : « Je crois fermement au pouvoir de manifestation. Tout ce que je dis se réalise et tous mes rêves existent déjà dans cette réalité. Avec mon esprit en alignement avec l'univers, je suis plus que prêt à recevoir mes bénédictions".
2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire