Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

jeudi 27 juin 2024

QUAND TU SAIS TU SAIS....

 

John Fitzgerald Kahlooni Jr.

QUAND TU SAIS TU SAIS....

J'adore quand les troooofers soulignent le symbolisme et l'ignorent totalement quand il convient.
Julian Assange libéré le 24.6.24 (666) d'une cellule de 2 x 3 mètres (33)
C'est également le 24 juin 1717 que la Grande Loge d'Angleterre a été fondée.
http:/www.masonicsourcebook.com/grand lodge_of_england. htm
Il y a beaucoup d'autres photos à utiliser comme exemples de poses franc-maçonniques, mais je ne vais pas gaspiller mon énergie sur la dernière opération psychologique.

Risk Lady Gaga interviewe Julian Assange dans le documentaire SHOWTIME

Pamela Anderson plaide en faveur d'une grâce de 11 heures pour

Osiris ressuscité alias le signe X
Irod n'a pas son pareil pour symboliser les pratiques sataniques. Le symbole endémique de Nimrod est le "N". L'utilisation de ce symbole dénote toujours de l'escroquerie. Par conséquent, le "X" dans la franc-maçonnerie moderne représente Antichr.
21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire