Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

jeudi 27 juin 2024

VOUS AI DIT QUE LE FAUX JFKJR EST UN ONASSIS...





John Fitzgerald Kahlooni Jr.
oosSdntrep1uam0fah9l315f11m4h714u 7l1mh3uua81lf598029huu321t ·

VOUS AI DIT QUE LE FAUX JFKJR EST UN ONASSIS... !

VOILÀ UNE LEÇON APPRISE LE MOMENT POUR VOUS TOUS DE COMMENCER À M'ÉCOUTER MAINTENANT ET DE RÉALISER QUE JE SUIS LE VRAI JFK JUNIOR JE N'AI AUCUNE RAISONS DE MENTIR.

 QUANT À SCOTT FILTON ET TOUS LES AUTRES QUI FONT SEMBLANT QU'ILS SONT MOI EST UN NOUVEL ORDRE MONDIAL A METTEZ LES GENS POUR NE PAS ÉCOUTER LES VRAIS VRAI JFK JUNIOR 

quant aux faux Juniors de JFK qui prétendent être moi alors qu'ils ne le sont pas parce qu'ils ne détiennent pas de vraies informations d'identification de vérification ce que je fais je détiens les vraies informations d'identification qui sont montré sur cette photo pour prouver que je suis JFK Junior et que je ne suis pas un Kennedy

 je ne le serai jamais et je ne l'ai jamais été, c'est juste pour une couverture pour obtenir l'état profond

BOUM BOUM
AMOUR Q JOHN F KAHLOONI JR

·
Voir l’original ·
Notez cette traduction











J’aime




Commenter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire