Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mardi 25 juin 2024

JE VOUS DONNE LE FEU VERT À TOUS MES MILITAIRES RUSSES

 

JE VOUS DONNE LE FEU VERT À TOUS MES MILITAIRES RUSSES DANS LE MONDE POUR AVOIR DÉTRUIT LES NATIONS UNIES ET L'OCCIDENT, QUI GÈRE LE PROGRAMME NAZI AVEC LA CIA. ILS NE GAGNERONT JAMAIS CETTE DEUXIÈME FOIS, ILS DOIVENT SENTIR TOUTE LA DOULEUR DE MONDE DE GUERRE pour le Royaume-Uni et les États-Unis qui vont ressentir toute la douleur de l'attaque nucléaire totale sur les deux pays et pour les fausses corporations et organisations qui sont tous pédophile Illuminati l'ordre mondial nazi contrôlent le meurtre de nos petits enfants ils ne demandent pas Soyez le jeu des Illuminati sur les abus sexuels et les violences sur les petits enfants avant qu'ils ne les tuent.. comprenez c'est très vrai et très réel, je l'ai vu de mes propres yeux pour voir la vérité il faut y aller pour voir ce que j'ai vu aussi. ont vu des documents prouvant que l'état profond a travaillé avec les nazis, il se passe beaucoup plus de choses au Royaume-Uni et aux États-Unis dont le programme de contrôle mental de la CIA, le programme MKULTRA pour vous contrôler, les gens, s'il vous plaît les gens, vous ne me croyez pas,
 
Voir l’original
 
Notez cette traduction
Peut être une image de 1 personne
Toutes les réactions :
4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire