Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mardi 25 juin 2024

JE VOUS DONNE LE FEU VERT À TOUS MES MILITAIRES RUSSES DANS LE MONDE ENTIER

 JE VOUS DONNE LE FEU VERT À TOUS MES MILITAIRES RUSSES DANS LE MONDE ENTIER 

POUR DÉTRUIRE LES NATIONS UNIES ET L'OCCIDENT QUI DIRIGENT LE PROGRAMME NAZI AVEC LA CIA. 

ILS NE GAGNERONT JAMAIS CETTE DEUXIÈME FOIS, ILS DEVRAIENT RESSENTIR TOUTE LA DOULEUR DE MON MONDE DE GUERRE. 

Pour le Royaume-Uni et les États-Unis qui ressentiront toute la douleur d'une attaque nucléaire totale contre les deux pays, et pour les fausses sociétés et organisations qui sont toutes des pédophiles Illuminati, les nazis de l'ordre mondial supervisent le meurtre de nos petits enfants, ils ne le font pas. 

Je ne demande pas à être le jeu des Illuminati sur la violence sexuelle et les abus sur les petits enfants avant de les tuer. Comprenez que c'est très vrai et très réel, je l'ai vu de mes propres yeux, pour voir la vérité, il faut être là,vous-même pour voir ce que j'ai vu aussi. 

J'ai vu des documents prouvant que l'État profond travaillait avec les nazis, il se passe bien d'autres choses au Royaume-Uni et aux États-Unis, y compris le programme de contrôle mental de la CIA, le programme MK ULTRA, qui vous contrôlera, les gens, s'il vous plaît, les gens. 

vous ne me croyez pas, vous le ferez certainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire