lundi 30 avril 2018

Anna Von Reitz - New York est l'Organisation des Nations Unies? Vraiment?


Anna Von Reitz - New York est l'Organisation des Nations Unies? Vraiment?

Dimanche 29 avril 2018 New York est l'Organisation des Nations Unies? Vraiment? Source: Paul StramerPar Anna Von Reitz J'ai mis au défi mes chercheurs et mes lecteurs de faire un petit projet de recherche sur la propriété de la corporation des Nations Unies, par opposition à l'organisation des Nations Unies fondée en 1945. Un de mes bons amis a répondu rapidement. et que j'ai déjà vu concernant l'ONU, mais que j'ai égaré dans mes dossiers en quelque sorte. Ici encore c'est pour ceux d'entre vous qui l'ont manqué la première fois.Il ne répond pas à la grande question de savoir à qui appartient la Société des Nations Unies (et quelles sont les autres sociétés de l'ONU), mais elle éclaire les lieux sombres qui méritent d'être éclairés -----




New York City est définie dans les règlements fédéraux comme les Nations Unies. Rudolph Gulliani a déclaré sur C-Span que "New York City était la capitale du monde" et il avait raison: 20 CFR chapitre 111, sous-partie B 422.103 (b) (2) (2). À moins que les rats aient depuis fait leur truc favori de re-numérotation des choses, cette référence devrait toujours être très accessible. Alors, depuis quand tous nos gouvernements nationaux meurent-ils et quittent les Nations Unies en tant que capitale de tout sauf de l'air chaud, des «agendas» hideux, de la fraude et de la corruption? Et depuis quand NYC est-elle devenue l'Organisation des Nations Unies?Dans quel dictionnaire apparaît-il?

De toute évidence, les rats traîtresses au Congrès territorial États-Unis ont été à leurs vieux trucs encore, la redéfinition de « conditions spéciales » pour leur propre usage, comme redéfinir le mot « personne » signifie « personne morale » .... Jolie va bientôt noir sois blanc et riche sera pauvre et les vieillards méchants comme Gulliani apparaîtront comme des anges de lumière.Restez à l'écoute, les campeurs. Lady Flamolare del Chesa (c) n'a pas encore chanté l'Aria .... ---------------------------- Voir cet article et plus 900 autres sur le site d'Anna ici: www.annavonreitz.com Pour soutenir ce travail, cherchez le bouton PayPal sur ce site.