vendredi 27 avril 2018

DIVULGATION COSMIQUE : L’ARRIVÉE DES NOUVEAUX GARDIENS


DIVULGATION COSMIQUE : L’ARRIVÉE DES NOUVEAUX GARDIENS

Saison 10, Épisode 6

Les Gardiens, La Barrière de la Fédération Galactique, Les Aviens Bleus,La Super Fédération 21,713


David Wilcock : Bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock et nous voici avec Corey Goode. Dans cet épisode, nous allons aborder le retour des Gardiens.


Bon retour, Corey.

Corey Goode : Merci.

David : Alors, lorsque nous nous étions arrêtés la dernière fois, vous aviez rencontré Gonzales et il vous avait parlé de son travail à propos du rétablissement de victimes traumatisées et de ces géants aux cheveux roux.

Ensuite, vous aviez eu cette rencontre avec les sept différents groupes d’Anshars dans la salle de purification.

Pouvez-vous reprendre ici et nous dire ce qui s’est passé ainsi que le lieu où vous vous êtes rendu par la suite ?

Corey : Pendant que nous étions toujours dans la salle de purification et que la queue se poursuivait, on m’a dit que c’était une célébration ainsi qu’une cérémonie de préparation avant de rencontrer les nouveaux Gardiens. On m’a fait l’honneur de pouvoir y participer.



J’ai dit à Aree et à sa sœur que j’en étais TRÈS honoré et que je les en remerciés. Elles étaient très enthousiastes et enjouées. Je veux dire, tout le monde était d’humeur festive.

David : Hum.

Corey : Juste après cela, j’ai commencé à voir circuler ces coupes en verre qui ressemblaient presque à des flûtes à champagne mais en moins hautes, et qui passaient de mains en mains.

On m’a dit que c’était le nectar d’Isis. Celui-là même que l’on m’avait offert précédemment mais que j’avais refusé.

Et tout le monde avait un verre. Et je tenais mon verre, je le tenais un peu comme cela, comme vous le feriez avec une flûte à champagne dans une fête. [Corey montre qu’il tient un verre devant lui.]

Et j’ai vu Aree me regarder avec amusement parce que je ne savais pas ce qui se passait. Et elle tenait son verre comme cela [Corey tient le verre haut et loin de lui], et elle a passé sa main par-dessus [Corey passe sa main ouverte au-dessus du verre] et ses lèvres bougeaient comme si elle disait une prière.

Ensuite, elle l’a levé et a pris [Corey respire profondément l’arôme du nectar] une grande bouffée de nectar et elle l’a bu.

David : Auparavant, vous aviez été très réticent à l’idée de boire cet élixir. Comme si vous pressentiez que cela pouvait être une sorte de drogue psychotrope ou quelque chose comme cela.

Corey : Cette boisson m’avait été offerte la première fois que j’avais rencontré Aree et je n’allais pas accepter un verre en provenance d’une étrangère. Je ne savais pas qui elle était.

David : Hum.