samedi 28 avril 2018

Vous l'avez totalement perdu. N'importe qui avec un cerveau qui travaille ne peut plus être dupé par vos mensonges

Après sélectionnée
République restaurée via un GCR: mise à jour au 28 avril 2018
République restaurée via une mise à jour GCR en date du 28 avril 2018 Compilé à 12h57 HAE le 28 avril 2018 par Judy Byington, MSW, LCSW, ret. PDG, Child Ab ...
"Guru's, Advice, and Truth" par LM - 4.28.18
4/28/2018 07:44:00 AM Emailed , Pensées
Entrée Soumis par LM à 07h02 HAE le 28 avril 2018 Cher Steve (AKA Tank), Vous l'avez totalement perdu. N'importe qui avec un cerveau qui travaille ne peut plus être dupé par vos mensonges cabales et manipulateurs. Heureusement, les gens commencent enfin à voir à travers vos conneries négatives. Il est temps que tu te réveilles et que tu redeviennes une partie de la lumière. Les ténèbres sont un endroit sombre, et j'espère que vous pourrez retrouver votre chemin.


Cher Yosef, Votre auréole m'a toujours fait rire. Je trouve cela plutôt hilarant quand vous parvenez à passer d'un post positif à un post négatif. A mon avis, je crois que tu as été une bénédiction sous le "gourou intel", juste parce que tu me fais rire. Pour cela, je voudrais vous remercier beaucoup. Cependant, si vous prêchez toujours à propos de Dieu, sachez que Dieu est tout à propos de l'amour. Alors laissez la négativité aller, et essayez de devenir un avec l'énergie de l'amour. Cher Bruce, Vous avez été un gourou Intel très solide que beaucoup admirent. En disant cela, je voudrais mentionner que vos appels semblent être un frein. À l'avenir, je vous conseille de faire deux appels distincts. Un purement pour Intel, et l'autre pour tout ce que vous souhaitez.
Cher Patrick, Vous ne me connaissez peut-être pas, mais j'attends avec impatience la divulgation des opérations tous les jours. Je suis extrêmement reconnaissant pour votre site Web et toutes les nouvelles qu'il apporte. Je suis également reconnaissant pour le fait que vous nous apportez OD tous les jours. Merci Patrick. LM