mardi 24 avril 2018

SOUTIEN ZAD : J’ENVIE LES ZADISTES… JE VAIS BIENTÔT CREVER AVEC MES ILLUSIONS PERDUES !

SOUTIEN ZAD : J’ENVIE LES ZADISTES…
JE VAIS BIENTÔT CREVER AVEC MES ILLUSIONS PERDUES ! 


J’envie les zadistes qui ont eu le courage de dire stop, j’en suis presque jaloux. J’aimerai être avec eux, mais je n’ai plus de couille, alors je vie dans mon HLM de m.... avec aujourd’hui, un RSA de m.... parce qu’un jour j’ai cru un type qui m’a dit : Bosse pour moi et tu seras payé grassement, ce salaire te permettra de vivre heureux et bien... Maintenant résultat des courses? C’est la m....! 

Je vais bientôt crever avec mes illusions perdues, épuisé aussi des nombreux combats pour aider parfois des gens en devenir de rien, et au final un rendez-vous à l’entré du cimetière...Parce que, ceux qui ont la chance (sic), comment peut-on dire chance? Donc ceux qui ont la chance d’avoir un taf au smic ou quelques plus, survive comme moi en donnant les meilleurs années de leur vie à ces esclavagistes légaux! Qui nous rétorque qu’un mois de vacance par an c’est Byzance! La retraite, combien iront jusqu’à 70 ans ? Travailler 45 ans pour avoir peut-être 10 ans de bonheur? Et encore, les trois quarts de ces retraités seront dans quel état? Et combien continue de taffer pour vivre dignement dans la misère? C’est sa la vie ? 
Regardez donc les personnes âgées, vous en voyez beaucoup qui sourient dans la rue? Je les côtoie chaque jour, les gens, les bien pensants, lisant parfois dans leur regard une certaine haine pour ceux qui sont au RSA, parce que on leur fait croire que ces gens là, sont des assistés fainéants sans même se poser de question sur leurs souffrances. C’est beau la division, ils nous divisent pour mieux nous contrôler, nous asservir. Bientôt il faudra aussi éradiquer les handicapés improductifs* et bientôt ceux qui vivrons trop vieux. Non mais, ils se prennent pour qui, ces vieux inutiles ?
*C'est déjà fait avec le vaccin contre la grippe et les médicaments.....