lundi 30 avril 2018

Témoignage d’attaques scalaires, que ressent-on ? Pourquoi en est-on l’objet ?


Témoignage d’attaques scalaires, que ressent-on ? Pourquoi en est-on l’objet ?
29 avril 2018 Hervé Gaïa


Pour toutes celles et ceux qui s’interrogent sur la réalité des attaques scalaires, et ce que l’on peut ressentir lorsque on en subit une, je me permets de rapporter ici, avec l’accord de la personne, son témoignage que je prends comme tout à fait réel pour avoir subi des choses semblables et parce que c’est arrivé à un moment très particulier de montée en fréquences de la personne. Ces attaques n’arrivent pas par hasard, car ce sont des attaques ciblées, elles ont donc un objectif précis, qui selon moi n’est pas nécessairement de tuer la personne, mais peut servir à l’intimider, ou violemment la rabaisser énergétiquement. Voici son témoignage…

J’ai donc médité plusieurs heures avec des bâtons égyptiens tachyonisés, car cela me permet d’entrer en état de méditation très profond et de faire appelle à des énergies puissantes. Après ces méditations, le niveau de fréquence avait tellement augmenté dans la maison que des dizaines d’orbes sont apparues !
Malheureusement, hier soir, j’ai reçu en réponse de violentes attaques aux ondes scalaires (j’avais déjà été attaqué, dernièrement au mois de janvier, donc je fais bien la différence entre une attaque scalaire (quasiment impossible à contrer, tellement ça va vite et c’est puissant) d’une attaque reptilienne, bien plus soutenable et qui peut se contrer en faisant appel à des énergies ou autres protections.

Hier soir j’ai bien ressenti l’attaque, on sent d’abord la pièce se refroidir brutalement à cause des modifications de fréquences, puis le corps qui commence à se contracter, une forte sensation d’emprise, surtout au niveau du ventre et puis le cœur s’emballe ! Ça tape très fort dans la poitrine, très vite, comme si on était en train de faire une crise cardiaque avec une sensation d’oppression, d’angoisse, de malaise total, avec des sueurs froides et la température du corps qui chute. Avant je pouvais recevoir des attaques toute la nuit (leur but est clairement pour moi du tuer par épuisement), aujourd’hui j’ai appris à les repousser, mais ça me prend tout de même une bonne demi heure.

On peut aussi entendre un léger bruit de vibration dans l’air, les murs, etc, la glande pinéale capte une modification des fréquences ambiantes et elle gonfle ce qui entraîne une pression dans le cerveau, la température chute brutalement de 10°C voire plus parfois, la peau des testicules se durcie, le ventre se contracte, puis celaa monte doucement jusqu’au cœur et boom, il se met à battre fort et très vite ; angoisse, oppression, etc. L’autre nuit ils m’ont empêché de dormir jusqu’à cinq heures du matin. Dès que je voulais m’allonger, ils lançaient une attaque, comme s’ils savaient tout ce que je faisait dans ma maison. Parfois, c’est lors d’une tentative de sortie astrale pour nous empêcher de le faire. C’est assez usant, mais dès que ça s’arrête on se remet assez rapidement après une bonne nuit de sommeil, sans séquelle apparente. Sur le long terme, je ne sais pas qu’elles peuvent être les conséquences….
C’est la dure réalité des travailleurs de lumière, mais on sait pourquoi on le fait, rien ne pourra nous faire abandonner, quitte à y laisser sa vie. Donc évidemment que je continue les actions, y compris celle des pierres.