Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

samedi 15 juin 2024

On attire à soi ce que l’on est.

 

On attire à soi ce que l’on est.

« Tout personne que l’on rencontre est la bonne personne »
On attire à soi ce que l’on vibre, ce que l’on est, ce que l’on pense.
Un petit article pour vous dire que lorsque l’on est en accord avec ce que l’on pense et ce que l’on est, la vie fait de vrais miracles ! Que ce soit avec les situations, ou avec les gens. Vous vous forcez à rester avec ce garçon avec qui vous êtes si malheureuse ? et bien demandez vous pourquoi vous vous infligez un tel sort ?
Et surtout quelle leçon vous avez à retirer de cette situation.
J’ai une petite histoire que je voulais partager avec vous :
Hier j’ai décidé de partir de mon travail car cela ne me rendait plus heureuse, j’avais peur au début au niveau financier, mais une belle âme m’a rappelé que si je ne le faisais pas c’est parce que je n’avais pas assez foi en la vie. Effectivement, moi qui prône en permanence le fait que la vie me donne tout ce dont j’ai besoin (et pas forcément envie, attention !), pourquoi croire que tout est parfait, sauf là !?
Donc j’ai pris un peu de courage, je me suis décidé à partir, et là … incroyable ! de magnifiques retombées sont arrivées, dans la même journée !! : dont un nouveau travail (entièrement adapté à mes aspirations), un mail d’une jolie personne à qui j’avais écris quelques jours plus tôt, de nouvelles prises de rendez vous pour les soins en psycho énergie… entre autres!
Tout cela pour vous dire que lorsque vous n’osez pas faire ce dont vous avez envie, certes vous assurez vos arrières au niveau financier, mais vous vous privez d’une opportunité qui pourrait être plus adaptée à vous !
Il y a un dicton qui dit « qui a peur est un peureux ».(c’est mon père qui me l’a dit, je ne sais pas si il existe pour de vrai !)
Alors allez y ! ne doutez plus de vous, ni de vos capacités à rendre votre vie merveilleuse!
La vie est un boomrang, vous balancer du positif, il vous revient amplifié ! et pareil pour le négatif.
« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde »
☆ Johanna Awakening ☆
1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire