Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mercredi 22 mai 2024

"MESSAGE DU ROI ARTHUR PENDRAGON"


Christine 13:00
Publication de l'utilisateur

En Français
En Espagnol
En Allemand
"MESSAGE DU ROI ARTHUR PENDRAGON"

Je suis ici pour m'adresser à notre peuple comme votre vrai roi :
Le roi Arthur Pendragon.
Je vais bientôt pouvoir vous faire passer votre temps, laisse-moi juste tout te dire :
Je suis fier d'être de retour pour me battre pour vous tous, comme ton vrai roi libre. Les gens doivent comprendre que je suis ici pour une raison, donc cette raison est glissée du Grand Réveil.
Le Grand Réveil est très réel et vrai et tous ceux qui y participent comprennent que je suis réincarné.
S'ils ressentent les décalages temporels et le pouvoir de l'incrédulité
Ils sont tous connectés à ce cercle restreint, vous comprenez et mon jugement est venu et j'ai pris des décisions.
Et je le dis à tout le monde, s'ils ne le font pas, Ils pilonneront de manière responsable et je tiendrai parole à ce sujet.
Le roi Arthur est de retour.
Je suis le roi Arthur
Je suis Yesha
Le vrai roi qui parcourt la Terre pour l'humanité.
Tout cela n'était qu'un mensonge.
Je ne suis pas mort comme le prétendait l’État profond.co, J'étais en vie tout le temps.
Ils m'ont emprisonné sous de faux noms et m'ont gardé en prison. Mais le plus important c'est de te protéger.
Les peuples d'Angleterre, du Commonwealth et d'Amérique, et du monde entier.

Tous les gens que vous pensez être bons, comme Donald Trump, le pasteur Bob Joyce,
Ils sont tous impliqués dans un seul programme, ce sont des entités.
Ils sont tous connectés aux Illuminati.
Illuminati qui pensent pouvoir vous contrôler, vous les gens.
Eh bien, j'ai un petit message pour les Illuminati.
Jeu terminé. Je sais où tu es. Je viens pour vous tous.
Surtout vous les maîtres qui ressentiront pleinement la douleur de mes chevaliers de la Table Ronde.
Et oui nous sommes tous de retour, et je n'ai aucune raison de mentir de toute façon.
Et quant à ceux qui m'ont déshonoré et se sont moqués de mon nom, ils ne se moquent pas de moi…
Ils ressentiront pleinement la douleur de mes chevaliers quand leur jour viendra, qui arrivera très bientôt.
Et aussi des corporations qui ne m'écouteront pas et ne signeront pas mon KHI DIDE.
Ils ressentiront une douleur criante parce que j'autorise pleinement les gens à hurler la paix.
Détruire chaque société dans son pays.
Police, autorités de tutelle, services sociaux, tout le système dans son ensemble, J’autorise pleinement mon peuple à renverser les gouvernements.
Donc à partir d'aujourd'hui
Je vous donne tous la permission : peuple, patriotes, ex-militaire,
Intensifiez vos actions, faites la guerre avec nous, pas contre nous,

Et c'est prometteur.
Eh bien, vous serez poursuivi et vous encourrez également la peine de mort. Surtout ceux qui vivent au U.K à moins qu'ils ne prennent position contre ces sociétés au Royaume-Uni.
Vous serez tous tenus responsables de haute trahison contre le peuple et de violation du serment constitutionnel.
Vous avez donc tous le choix.
Et c'est maintenant votre choix.
Levez-vous et commencez à vous battre pour la vérité et la justice.
Si vous vous opposez à ces gens, nous, le peuple, vous poursuivrons.
Nous ne nous soucions pas de qui vous êtes.
Et c'est ma promesse, je veillerai à ce que mon peuple qui nous défend soit fait chevalier.
Je serai inscrit comme Chevalier de la Table Ronde, et les chevaliers sont anoblis.
Je vous promets tout cela, mon peuple. Je veux que l’Amérique commence à sévir contre tous les flics.
Bons flics :
Je veux que tu trouves un serment de fid

.


ИстинаQ
vidéo
En Espagnol
7:23 “MENSAJE DEL REY ARTHUR PENDRAGON” Estoy aquí para dirigirme a nuestro pueblo como su verdadero rey: el rey Arturo Pendragon. Pronto podré pasar vuestro tiempo, sólo dejadme contaros todo: estoy orgulloso de volver a luchar por todos vosotros, como vuestro verdadero rey libre. La gente necesita entender que estoy aquí por una razón, para que esa razón se escape del Gran Despertar. El Gran Despertar es muy real y verdadero y todo aquel que participa en él comprende que estoy reencarnado. Si sienten los cambios de tiempo y el poder de la incredulidad. Todos están conectados a este círculo interno, lo entiendes y mi juicio ha llegado y he tomado decisiones. Y les digo a todos que si no lo hacen, golpearán responsablemente y cumpliré mi palabra al respecto. El rey Arturo ha vuelto. Soy el Rey Arturo Soy Yesha El verdadero rey que camina sobre la Tierra por la humanidad. Todo era una mentira. No morí como afirmó deepstate.co, estuve vivo todo el tiempo. Me encarcelaron con nombres falsos y me mantuvieron en prisión. Pero lo más importante es protegerse. El pueblo de Inglaterra, la Commonwealth y Estados Unidos, y de todo el mundo.   Todas las personas que crees que son buenas, como Donald Trump, el pastor Bob Joyce, todos están involucrados en una agenda, son entidades. Todos ellos están conectados con los Illuminati. Illuminati que creen que pueden controlarlos. Bueno, tengo un pequeño mensaje para los Illuminati. Juego terminado. Sé donde estás. Voy por todos ustedes. Especialmente ustedes, maestros, que sentirán plenamente el dolor de mis caballeros de la Mesa Redonda. Y sí, todos hemos vuelto, y de todos modos no tengo motivos para mentir. Y aquellos que me han deshonrado y se han burlado de mi nombre, no se burlen de mí... Sentirán plenamente el dolor de mis caballeros cuando llegue su día, que llegará muy pronto. Y también corporaciones que no me escuchan y no firman mi KHI DIDE. Sentirán gritos de dolor porque permito plenamente que la gente grite por la paz. Destruir todas las sociedades de su país. Policía, autoridades de control, servicios sociales, todo el sistema en su conjunto, autorizo ​​plenamente a mi pueblo a derrocar gobiernos. Así que desde hoy os doy permiso a todos: pueblo, patriotas, exmilitares, intensificad vuestras acciones, haced la guerra con nosotros, no contra nosotros, y eso es prometedor. Bueno, serás procesado y también enfrentarás la pena de muerte. Especialmente aquellos que viven en el Reino Unido, a menos que adopten una postura contra estas empresas en el Reino Unido. Todos ustedes serán considerados responsables de alta traición contra el pueblo y violación del juramento constitucional. Así que todos tenéis una opción. Y ahora es tu elección. Levántate y empieza a luchar por la verdad y la justicia. Si os oponéis a esta gente, nosotros, el pueblo, iremos tras vosotros. No nos importa quién eres. Y esta es mi promesa: me aseguraré de que mi pueblo que nos defiende sea nombrado caballero. Seré incluido como Caballero de la Mesa Redonda, y los caballeros son nombrados caballeros. Os prometo todo esto, gente mía. Quiero que Estados Unidos comience a tomar medidas enérgicas contra todos los policías. Buenos policías: quiero que encuentren un juramento fid.   Vídeo de ИстинаQ
7:23 „BOTSCHAFT VON KÖNIG ARTHUR PENDRAGON“ Ich bin hier, um unser Volk als Ihren wahren König anzusprechen: König Arthur Pendragon. Bald werde ich Ihnen die Zeit vertreiben können, lassen Sie mich Ihnen einfach alles erzählen: Ich bin stolz, zurück zu sein, um für Sie alle zu kämpfen, als Ihr wahrer freier König. Die Menschen müssen verstehen, dass ich aus einem bestimmten Grund hier bin, damit dieser Grund aus dem Großen Erwachen verschwunden ist. Das Große Erwachen ist sehr real und wahr und jeder, der daran teilnimmt, versteht, dass ich wiedergeboren bin. Wenn sie die Zeitverschiebungen und die Macht des Unglaubens spüren, sind sie alle mit diesem inneren Kreis verbunden, verstehen Sie, und mein Urteil ist gefallen und ich habe Entscheidungen getroffen. Und ich sage allen: Wenn sie es nicht tun, werden sie verantwortungsbewusst hämmern, und ich werde mein Wort dazu halten. König Artus ist zurück. Ich bin König Arthur, ich bin Yesha, der wahre König, der für die Menschheit auf der Erde wandelt. Es war alles eine Lüge. Ich bin nicht gestorben, wie deepstate.co behauptete, ich war die ganze Zeit am Leben. Sie sperrten mich unter falschen Namen ein und hielten mich im Gefängnis. Aber das Wichtigste ist, sich selbst zu schützen. Die Menschen in England, im Commonwealth und in Amerika und auf der ganzen Welt.   Alle Menschen, die Sie für gut halten, wie Donald Trump, Pastor Bob Joyce, sie sind alle an einer Agenda beteiligt, sie sind Einheiten. Sie sind alle mit den Illuminaten verbunden. Illuminati, die glauben, sie könnten euch kontrollieren. Nun, ich habe eine kleine Nachricht für die Illuminaten. Spiel vorbei. Ich weiß, wo du bist. Ich komme für euch alle. Besonders ihr Meister, die ihr den Schmerz meiner Ritter der Tafelrunde voll und ganz spüren werdet. Und ja, wir sind alle zurück, und ich habe sowieso keinen Grund zu lügen. Und diejenigen, die mich entehrt und meinen Namen verspottet haben, sie verspotten mich nicht ... Sie werden den Schmerz meiner Ritter vollständig spüren, wenn ihr Tag kommt, der sehr bald kommen wird. Und auch Unternehmen, die nicht auf mich hören und mein KHI DIDE nicht unterzeichnen. Sie werden schreienden Schmerz verspüren, weil ich den Menschen voll und ganz erlaube, nach Frieden zu schreien. Zerstöre jede Gesellschaft in ihrem Land. Polizei, Aufsichtsbehörden, Sozialdienste, das gesamte System als Ganzes, ich ermächtige mein Volk voll und ganz, Regierungen zu stürzen. Deshalb gebe ich Ihnen ab heute allen die Erlaubnis: Volk, Patrioten, Ex-Militär, verstärken Sie Ihre Aktionen, führen Sie Krieg mit uns, nicht gegen uns, und das ist vielversprechend. Nun, Sie werden strafrechtlich verfolgt und Ihnen droht auch die Todesstrafe. Vor allem diejenigen, die im Vereinigten Königreich leben, es sei denn, sie beziehen Stellung gegen diese Unternehmen im Vereinigten Königreich. Sie alle werden wegen Hochverrats am Volk und Verletzung des Verfassungseides zur Verantwortung gezogen. Ihr habt also alle die Wahl. Und jetzt ist es Ihre Wahl. Stehen Sie auf und beginnen Sie, für Wahrheit und Gerechtigkeit zu kämpfen. Wenn Sie sich diesen Leuten widersetzen, werden wir, das Volk, hinter Ihnen her sein. Es ist uns egal, wer Sie sind. Und das ist mein Versprechen: Ich werde dafür sorgen, dass mein Volk, das uns verteidigt, zum Ritter geschlagen wird. Ich werde als Ritter der Tafelrunde aufgeführt, und Ritter werden zum Ritter geschlagen. Das alles verspreche ich euch, mein Volk. Ich möchte, dass Amerika hart gegen alle Polizisten vorgeht. Gute Polizisten: Ich möchte, dass Sie einen Fid-Eid finden.   ИстинаQ-Video.

En Anglais
7:23 “MESSAGE FROM KING ARTHUR PENDRAGON” I am here to address our people as your true king: King Arthur Pendragon. I'll soon be able to pass your time, just let me tell you everything: I'm proud to be back to fight for you all, as your true free king. People need to understand that I'm here for a reason, so that reason is slipped from the Great Awakening. The Great Awakening is very real and true and everyone who participates in it understands that I am reincarnated. If they feel the time shifts and the power of disbelief They are all connected to this inner circle, you understand and my judgment has come and I have made decisions. And I tell everyone, if they don't do it, They will pound responsibly and I will keep my word on that. King Arthur is back. I am King Arthur I am Yesha The true king who walks the Earth for humanity. It was all a lie. I didn't die like the deepstate.co claimed, I was alive the whole time. They imprisoned me under false names and kept me in prison. But the most important thing is to protect yourself. The people of England, the Commonwealth and America, and all over the world.   All the people you think are good, like Donald Trump, Pastor Bob Joyce, they're all involved in one agenda, they're entities. They are all connected to the Illuminati. Illuminati who think they can control you people. Well, I have a little message for the Illuminati. Game over. I know where you are. I'm coming for you all. Especially you masters who will fully feel the pain of my knights of the Round Table. And yes we are all back, and I have no reason to lie anyway. And as for those who have dishonored me and mocked my name, they mock me not… They will fully feel the pain of my knights when their day comes, which will come very soon. And also corporations who will not listen to me and will not sign my KHI DIDE. They will feel screaming pain because I fully allow people to scream for peace. Destroy every society in their country. Police, supervisory authorities, social services, the entire system as a whole, I fully authorize my people to overthrow governments. So from today I give you all permission: people, patriots, ex-military, Intensify your actions, wage war with us, not against us, And that is promising. Well, you will be prosecuted and you will also face the death penalty. Especially those living in the UK unless they take a stand against these companies in the UK. You will all be held accountable for high treason against the people and violation of the constitutional oath. So you all have a choice. And now it's your choice. Stand up and start fighting for truth and justice. If you oppose these people, we, the people, will come after you. We don't care who you are. And this is my promise, I will ensure that my people who defend us are knighted. I will be listed as a Knight of the Round Table, and knights are knighted. I promise you all this, my people. I want America to start cracking down on all cops. Good Cops: I want you to find a fid oath.   ИстинаQ video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire