Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

jeudi 23 mai 2024

texte reçu de sa Majesté, ce soir: je suis actuellement votre véritable roi du Royaume-Uni

 

texte reçu de sa Majesté, ce soir

Christine
  • Je m'appelle John Fitzgerald Kahlooni jr et je suis actuellement votre véritable roi du Royaume-Uni,
  •  du Commonwealth et de l'Amérique du Nord. Toutes les informations fausses et erronées qui ont été diffusées à mon sujet sont fausses. Pour ce qui est des organismes illégaux d'application de la loi (police, services de sécurité, tribunaux), ils disaient que j'étais un criminel et que j'avais fraudé un militaire, ce qui était faux. Je n'ai absolument rien fait de mal parce qu'ils essaient de m'accuser pour m'empêcher de reprendre ma place en tant que roi d'Angleterre et d'Amérique.
    et le Commonwealth, la vérité c'est que la police mondiale et d'autres sociétés sont des pédophiles corrompus qui mènent une conspiration criminelle contre moi. car d'où viennent ces pédophiles qui ont été tués par la police ?
    Je ne leur donne plus de pouvoir parce qu'ils ne sont pas autorisés à ouvrir un dossier ou à utiliser les lois qu'ils soutiennent et à monter un dossier sur moi en tant que vraie Royauté croyez-le ou non tout le monde mais la vérité est la vérité et je n'ai vraiment jamais été nommé d'autres noms mon seul vrai nom était John F Kabloonl jr j'ai été réincarné en tant que le roi Arthur Pendragon, la vérité est que le roi Arthur n'a jamais été mort j'ai toujours été ici sur terre sous de nombreux noms. pour cacher mon identité, pour ma propre sécurité et pour protéger les enfants. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire