Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mardi 18 juin 2024

Aujourd'hui j'ai attendu que l'humanité commence à voir la vraie vérité

 

Aujourd'hui j'ai attendu que l'humanité commence à voir la vraie vérité

 

Je n'ai plus aucune foi en l'humanité car ils sont tous contrôlés par le programme MK Ultra par les Illuminati si vous voulez que je me dresse contre les corporations et les organisations j'ai besoin que chaque personne dans le monde entier se réveille correctement et ensuite pensez à votre trahison que vous avez tous fait contre moi le vrai roi de Bretagne et d'Amérique du Nord où vous suivez l'ennemi de l'état profond les familles Illuminati qui vous font tomber toute l'humanité et détruisent vos sentiments et votre amour pour la vérité je vous enlève les pensées vraie vérité ce qui est sur le point d'arriver l'humanité vous m'avez beaucoup déçu je ne sais pas pourquoi j'ai pris cette mission pour aider l'humanité peut-être que je devrais abandonner complètement l'humanité après tout vous avez fait un pacte avec le diable et vous avez choisi le côté de l'état profond plutôt la vérité.
 
Voir l’original
 

2 commentaires:

  1. Votre Majesté, King Kahlooni Jr.
    Comment pouvez-vous dire" je n'ai plus aucune foi en l'humanité" quand l'humanite a été conditionnée, sans le savoir. Si l'humanité a été contrôlée par le programme MK, c'est qu'elle n'a pas eu le choix, car ce choix a été fait par ces monstres, depuis des éons, à son insu, à l'insu de cette humanité à laquelle vous dites ne plus avoir aucune foi. Donc, si cela a été fait à l'insu de l'humanité comment pouvait-elle ne pas être conditionnée par ces monstres? Comment pouvait-elle ne pas se laisser manipuler et contrôler par ces monstres alors que leurs extrêmes, ultimes, technologies leur permettaient de nous surpasser? Respectueusement,
    Amour et Paix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comprend bien que nous sommes à la croisée des chemins : bien / mal que le Roi est missionné par le Divin pour prendre le maximum d'âmes dans le Divin positif, qu'il a fait beaucoup jusqu'à maintenant et que beaucoup ne sont pas encore réveillés, le roi doit certainement désespérer de la réussite de sa mission! Amitiés et partages. Hervé

      Supprimer