Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

samedi 8 juin 2024

WWG1WGA DANS LE MONDE ENTIER



Christine 20h42
WWG1WGA DANS LE MONDE ENTIER

Ceci est pour toutes les personnes qui n'ont pas pas compris Q ou vous le savez peut-être car QAnon n'est pas un cyclope. Comme les gens pensent qu'ils ne sont pas occultes, comme les gens pensent que Q est vraiment celui qui combat les pédophiles et les trafiquants d'êtres humains qui travaillent dans vos entreprises et organisations et qui trafiquent chaque jour des enfants en abusant d' eux pour leur plaisir. Maintenant, je peux vous dire que j'ai toujours été connu sous le nom de Q.
J'ai détruit toutes les personnes qui ont blessé des enfants, y compris tous les gouvernements du monde entier qui abusaient sexuellement des enfants et les assassinaient pour leur a chanté.
La vérité est la vérité, si vous ne me croyez pas, c'est votre problème psychologique, parce qu'il est réel et cela se produit réellement.
Ce que ces sociétés et organisations font aux enfants du monde entier, elles trafiquent ces enfants d'Afrique, du Cambodge, de Chine, du Moyen-Orient, des enfants, des jeunes enfants qui ne savaient rien.
Maintenant, l'humanité, vous devez voir la vérité, ce qui s'est réellement passé, gardez les yeux ouverts parce que c'est tout autour de vous et cela se passe en ce moment même.
L'opération Q est militaire, le mouvement Q, c'est vous.
Les gens qui se battent pour la vérité sur la traite des êtres humains et la maltraitance des enfants, le leader qui était la reine Elizabeth II et maintenant c'est le roi Charles III, ce sont eux qui ont abusé de leurs pouvoirs.
Ils m'ont pris mon pouvoir. Je suis le véritable Roi légitime de l'Angleterre et je suis la réincarnation du Roi Arthur, le vrai Roi d'Angleterre, comme je l'ai déjà dit dans ma déclaration. Vous pouvez le croire ou pas, c'est à vous de décider mais vous verrez car les choses vont arriver. Que cela vous plaise ou non, parce que les choses doivent changer et je changerai cette terre pour le mieux, pour de bon, je rendrai les gens libres, je rendrai aux gens tout ce qu'ils ont en retour, ce qui leur a été pris et toute leur liberté et leur souveraineté qu'ils retrouveront.
Ils retrouveront leurs droits, Je ne suis pas un Roi qui veut être reconnu, Je suis un Roi qui se tient aux côtés de mon peuple qui marche parmi mon peuple et je protègeai mon peuple de toutes les manières possibles.
J'ai été à travers de mauvaises situations moi-même avec l'État profond qui m'a accusé pour beaucoup de choses, ce qui est faux.
Pour les gens qui ne sont pas présentés à moi, qui travaillent avec les Illuminati et l'État profond, je sais qui vous êtes et je viens pour vous.
Ce n'est pas une menace, c'est une promesse que je frapperai à votre porte avec un acte d'accusation et que vous serez exécuté pour haute trahison envers le peuple.

J'aime Sa Majesté le roi John F Kahlooni jr alias le roi Arthur / Q



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire