mercredi 31 janvier 2018

Décalage de la ligne temporelle: changements majeurs d'échéances chronologiques | Symptômes de l'ascension

Décalage de la ligne temporelle: changements majeurs d'échéances chronologiques | Symptômes de l'ascension 30 janvier 2018 Par Diane Canfield Tribuchérie , DÉCALAGE DE CHRONOLOGIE Qu'est-ce qu'un décalage temporel? C'est n'importe quel décalage temporel ayant à faire avec des problèmes de matrice dans le temps. 


Il peut et doit inclure le temps manquant, le temps qui tourne trop vite ou trop lentement, les gens qui répètent la même activité ou la même discussion qui a déjà été vue ou entendue par d'autres et les problèmes généraux dans la matrice. Cela peut inclure le saut dans une nouvelle ligne de temps ou un montage en boucle.Cela peut aussi arriver quand nous sautons dans une nouvelle réalité en améliorant notre conscience. Les changements de temps peuvent se produire de nombreuses façons et il n'y a pas de limites à ce qui est possible. Ceux-ci peuvent et augmentent en période d'ÉNERGIE ÉLEVÉE.



Nous sommes confrontés à un décalage de ligne de temps MAINTENANT en raison de l'augmentation des énergies de l'éclipse qui arrivera bientôt. Les derniers jours, j'ai remarqué une augmentation de l'activité de spirt dans ma maison. Je vois des êtres puis je me tourne pour mieux voir et ils disparaissent. Je vois des êtres debout ou en mouvement, qui bougent rapidement ou qui se tiennent au même endroit. Je dois faire une double prise, puis ils sont partis. Plusieurs fois avec des événements planétaires, les anomalies psychiques peuvent augmenter et les changements de calendrier peuvent se produire et se produisent effectivement. Je poste à ce sujet depuis un certain temps que j'ai remarqué cette augmentation il y a plusieurs années.(2010)

Aujourd'hui, mon mari est venu de l'extérieur et est passé devant moi dans la cuisine alors que nous parlions pendant quelques minutes de quelque chose dans notre vie de tous les jours. Il est ensuite allé dans une pièce différente de la maison, dans une pièce au fond de la maison, dans la tanière. Quelques minutes plus tard, alors que j'étais encore dans la cuisine, il est passé à nouveau devant moi pour sortir et je me suis demandé pourquoi il sortait à nouveau quand il venait de l'extérieur.Pendant que j'attendais qu'il revienne pour voir pourquoi il était sorti à nouveau, il sort de la pièce au bout de la maison, de la tanière et entre dans la cuisine pour me parler à nouveau. J'étais terrassé et étourdi. Je venais de le voir marcher dehors. Je lui ai demandé "Qu'est-il arrivé? Je viens juste de te voir marcher dehors, juste devant moi il y a quelques minutes "

Il a répondu "Non, j'ai été dans la tanière tout le temps.Je ne suis jamais retourné dehors " J'étais choqué et je répétais" Mais je viens de vous voir sortir? " Nous avons passé un bon moment avec elle, car ce n'est pas la première fois que ça arrive avec l'un de nous, mais normalement c'est juste un coup d'oeil de voir l'un d'entre nous passer à travers un couloir d'une pièce ouverte.Alors qu'est-ce qui est arrivé ici? C'était un glitch chronologique dans la matrice. J'ai vu un aperçu de lui qui marchait à la porte avant qu'il ne parte réellement à la porte (précognition) ou j'ai vu un double de lui sortir de la porte quand il était encore dans la tanière. (Bilocation) La matrice peut agir façon de créer un problème dans leur système. Dans les deux cas, il s'agit d'un changement de chronologie.

Vous pouvez également voir des objets disparaître et réapparaître là où vous avez déjà regardé en quelques secondes. Cela a été en augmentation la semaine dernière. Souvenez-vous - il y a beaucoup de changements de chronologie qui se sont produits et beaucoup d'autres se produiront avant que l'Ascension complète ait lieu. Cela fait partie du système matriciel qui tombe en panne. Nous en voyons la preuve dans la politique, les sports et Hollywood comme je l'ai dit, où les vieilles méthodes ne fonctionnent plus et où les ténèbres sont mises au premier plan. Symptômes de l'ascension
  • Faim croissant
  • Miction accrue
  • Explosions possibles d'autres
  • Énergie accrue
  • Poursuite de Intense Dreams (Je rapporte cela depuis des semaines, nous avons passé quelques jours sans rêves et nous sommes revenus à des rêves intenses à nouveau)
  • Augmentation des sentiments heureux
  • Autres sentiments mondains de marcher dans deux mondes à la fois
  • Problèmes de sommeil
Ces symptômes persistent depuis quelques jours et augmentent aujourd'hui. Je rapporte plusieurs fois une faim et une soif accrues pendant les changements de calendrier. Cela peut se manifester comme - quand il suffit de manger il y a peu de temps, avoir encore faim et même manger plus que d'habitude au repas. Cela va de pair avec des augmentations d'énergie. J'ai promis de le mettre à jour régulièrement pendant ce Portail Eclipse alors restez à l'écoute pendant que je continue à tenir tout le monde au courant des énergies actuelles qui se déroulent sur cet événement spécial. Aussi pour savoir comment se préparer et à quoi s'attendre dans ce portail de l'Ascension Eclipse consultez ma dernière publication avec beaucoup d'informations ici In Service and Love



Diane Canfield est une psychique douée, experte en ascension, experte en énergie et contactée par l'ET, ayant eu de nombreuses visites en personne de nombreuses races différentes de notre famille Star. Elle travaille à élever la conscience de la race humaine pour évoluer dans la race galactique. Ses dons psychiques ont commencé dans l'enfance et ont été réactivés en 2000 quand elle a été visitée par un vaisseau mère pléiadien qui l'a codée pour son rôle en tant que professeur d'ascension galactique. Depuis ce temps, elle a été en contact constant avec les Galactiques et le Conseil Interplanétaire Avancé de Lumière. Site Web et inscrivez-vous à ma newsletter: www.dianecanfield.comSuivez-moi sur Facebookhttps://www.facebook.com/diane.canfield1 Copyright © 2017 par www.dianecanfield.com





Tous les droits sont réservés. Vous pouvez partager et redistribuer ce matériel tant que l'article complet, tous les liens sont inclus, le nom de l'auteur inclus et le site www.DianeCanfield.com