dimanche 28 janvier 2018

JE SUIS LA DIVULGATION, JE SUIS LE TSUNAMI

JE SUIS LA DIVULGATION, JE SUIS LE TSUNAMI
Je suis la divulgation, je la fais, je la relaye au quotidien et je vérifie mes sources d’informations. Il va falloir que nous opérions tous de plus en plus sous cette bannière et ce principe : JE SUIS LA DIVULGATION ! Je la suis dans les médias alternatifs et en même temps je l’incarne dans mon quotidien. La ligne de temps pour la divulgation dépend éminemment de vous. Elle peut être rapide et fulgurante pour nous amener à une transformation rapide et une divulgation totale. Elle peut être ralentie par vos doutes, le désir de la cabale de se mettre à l’abri, notre manque d’engagement… Elle peut-être très lente si nous nous laissons aller à la peur, à la manipulation, à la passivité.


QUE CHOISISSEZ VOUS ?
Alors c’est quoi au juste ce “JE SUIS LA DIVULGATION” ?
C’est une participation citoyenne au tsunami en cours et à venir des révélations dans tous les domaines, pour que tous les vrais criminels soit arrêtées et jugés.
C’est prendre le temps de chercher, vérifier les sources et la véracité des informations, éventuellement traduire et relayer l’information.
C’est renverser le rapport de force avec les médias institutionnels en travaillant avec les nouveaux médias alternatifs, jusqu’à ce que les médias mainstream rejoignent le camp de la vérité.
C’est mémoriser les faits et les argumentations pour en parler autour de vous au quotidien, à vos amis, vos collègues, votre famille etc.
C’est à cette condition que le Tsunami informationnel et le sursaut massif des consciences aura lieu en 2018 !
Je montre l’exemple par l’exemple, je relaye une information qui n’aurait pas du passer inaperçue. Alors oui, je sais bien qu’Hillary Clinton a perdu les élections, mais la fondation Clinton est toujours là, la famille aussi, leur clique aussi et le scandale du Pizzagate peine à sortir… Alors je fais ma part du job et je relaye les révélations de James Kallström, l’ex directeur adjoint du FBI, qui affirme que la famille Clinton donne dans le “crime organisé”.
Mon discernement m’indique que de telles paroles ne sont pas anodines… Le personnage a été haut placé, et est sorti du système et donc plus à même de libérer sa parole, et puis cela commence à transpirer partout les activités criminelles présumées de la fondation Clinton. Ce ne sont pas les seuls criminels présumés, rassurez-vous nous avons les nôtres, mais ce n’est que le début de la divulgation…
Vous n’êtes peut-être pas un lanceur d’alerte, comme Edward Snowden ou Julian Assange, mais votre battement d’aile pourrait bien déclencher un tsunami en 2018 !
DIVULGATION COMPLÈTE
Une divulgation complète consisterait en un grand téléversement de données sur Internet, soit plusieurs centaines de milliers de documents, des fichier audio et vidéo sur de nombreux sites miroirs auxquels tout le monde aurait accès. La machine médiatique commerciale s’effondrerait, et une campagne d'éducation télévisuelle et radiophonique serait entreprise. Toutes les chaînes et toutes les stations n'y seraient pas associes, de sorte que les gens ne seraient pas submergés et pourraient "décrocher" au besoin, en raison du stress que cela occasionnerait.
Si un individu ou un groupe révélait publiquement l'existence de visiteur extraterrestres et de certaines technologies avancées, mais non de celles qui feraient s’effondrer un "nouveau système financier" ou divulgueraient des crimes contre l'humanité perpétrés par l'"élite humaine" et certaines groupes "hors monde" ou "d'anciennes civilisation autonomes", nous ne saurions pas alors toute la vérité. Ce serait la une divulgation partielle.
Étapes Pratiques Basiques Pour se Préparer à l’Événement
https://fr.prepareforchange.net/…/basic-practical-steps-to…/
Lettre ouverte aux dirigeants d’entreprises : Ce que l’événement signifie pour l’humanité – et pour vous
https://fr.prepareforchange.net/…/lettre-ouverte-aux-dirig…/
Divulgation Cosmique – La vie après la Divulgation
http://stopmensonges.com/divulgation-cosmique-la-vie-apres…/
C’est aussi cela la révolution vibratoire !
Amitié vibrante !
J’aimeAfficher plus de réactions