lundi 29 janvier 2018

L'ORDRE DU SOLEIL NOIR (Groupe Chimera (nom de code))

Marie-Annick Fischer et Elie Judas Natanael Kumara ont partagé la publicationde Florent David.
Florent David a ajouté 3 photos.
L'ORDRE DU SOLEIL NOIR (Groupe Chimera (nom de code))
Corey Goode: "Il est vrai que le personnel de la Flotte Noire (PSS allemand) a été surnommé "Storm Troopers" et "Nazis de l'Espace" à cause de la façon dont ils agissent, s'habillent, les symboles qu'ils portent ainsi que la forme de leurs vaisseaux (comme Star Wars).

Ce sont des individus très sombres qui travaillent aux côtés des Navires Draco, principalement en dehors du Système Solaire, les aidant dans des activités offensives contre des ennemis de la Fédération Conjointe Draco.
Les Ordres Vril, Thulé et l'Ordre du Soleil Noir (Groupe Chimera) ont tous participé à ces programmes (PSS allemands). Leurs idéologies et leurs programmes se chevauchaient. Une grande partie de l'idéologie de Star Wars de "La Force" et "Dark Lord Siths" et de leurs "Maîtres" et Le pouvoir du coté obscur, Energie Noire et Énergie de l'Étoile Noire était un mélange de science et de religion pour eux.
Je sais que ces "Sociétés" étaient l'épine dorsale de ce qui a survécu à la guerre et qui contrôlait les installations avec le groupe avec lequel ils croyaient qu'ils étaient des ET's (faux Pléiadiens) et avec la Fédération Draco avec ils étaient alliés.
Les sociétés Vril, Thule et Soleil Noir (Kammler était "NAZI SS" et très actives dans les sociétés Soleil Noir et Thule) ont participé à plusieurs programmes parallèles pour développer des technologies de pointe.
Ils avaient canalisé l'information qui les avait envoyés sur le chemin de l'ingénierie inverse des documents antiques de l'Orient, ce qui les avait amenés à construire un engin très similaire à celui de l'Ancienne Civilisation Humaine Terrestre de rupture qui les avait convaincus qu'ils étaient des ET d'un autre système stellaire (Pléiades).
Quelques-unes de ces anciennes civilisations avaient fait la même chose aux premiers programmes spatiaux secrets jusqu' à ce qu'on découvre qu'elles n'étaient pas du tout des ET, mais qu'elles étaient en fait des êtres humains de groupes génétiques auto-isolés appartenant à des civilisations extrêmement anciennes qui avaient existé sur la surface de la Terre.
Ils avaient parfois l'air légèrement différents de nous, mais ils étaient nos ancêtres génétiques.
Dans le même temps, ces Sociétés avaient pris contact avec la Fédération Draco et un autre groupe qui avait évité les Draco. Les occultistes allemands ont été très occupés dès le début des années 1900, surtout juste avant, pendant et après la Première Guerre mondiale. Leur percée majeure s'est produite à la fin des années 1930 et ces Sociétés Secrètes avaient déjà commencé leur propre civilisation de rupture qui est restée loin de la machine de guerre et du leadership allemands.
Il est intéressant de noter que les mêmes "Groupes du gouvernement secret de la Terre" (AKA Les Illuminatis, La Cabale, Comité des 300 etc...) qui ont été associés aux "Draco Reptiliens" ont également été associés en tant qu'alliés aux "ET IA's et à leurs "IA Prophètes".
Le sous-groupe qui dirige le "Babylonian Money Magic System" connu sous le nom de l'Ordre du Soleil Noir (Groupe Chimera) est également associé à cette même "Cabale" (pour utiliser un jargon plus connu de la plupart des chercheurs).
On m'a dit que l'Ordre du Soleil Noir qui tentait de me recruter alors que je travaillais à la Réserve Fédérale de Dallas n'aimerait pas que je parle d'eux ou des "prophètes de l'IA".
Etant donné que ces "Draco's" sont des "Changeurs de formes" et que les dirigeants de l'"Ordre du Soleil Noir" sont des entités appelées "Vrais changeurs de formes" et "Dark Lord Siths" (Et Papes noires/Pharaons noires) il pourrait y avoir un lien direct entre eux tous.
Il a été mentionné dans la "Documentation historique holographique de la Super Fédération" qu'il y avait un "Groupe" auquel les "Draco's" étaient subordonnés (Ps: très probablement les Archontes non physiques), mais il n' y avait jamais eu de lien ou de connexion entre les "ET IA's", l'"Etre de gestion" qui étaient ici sur Terre depuis des millénaires ("Seigneurs Sith" ou "Papes Noires/Pharaons Noires de l'Ordre du Soleil Noir) et les "Draco Reptiliens (alignés avec les mantides/gris et autres).
Le "Dark Sith" que l'Ordre du Soleil Noir "vénère" est un type d'être qui est "Un vrai Naturel Changeur de forme" (pas de technologie).
Il est sur Terre depuis des milliers d'années (26 000 ans selon Cobra) et seul son cercle intérieur voit sa "forme véritable". C'est un être ancien de l'extérieur du monde, mais il ne m'a pas encore été identifié par le Groupe ou l'Espèce. Je sais que la "Super Fédération" en était consciente parce qu'elle en avait parlé lors de certains interrogatoires plus tard, lorsque des êtres humains avaient infiltré la civilisation terrestre ici-bas et qu'ils avaient été exposés et extraits.
L'"Ordre du Soleil Noir" continuait sur le "Babylonian Money Magic Slave System" (Comment le système de la dette contrôle les USA) et la Cabale et les "Autres Groupes" qui sont mal classés à maintes reprises sous le cachet "Illuminati".
J'ai expliqué comment ils utilisent les médias de masse, Hollywood et la musique pour planter des "Semences" dans notre subconscient de masse pour ensuite utiliser de faux drapeaux et d'autres jeux et astuces "magiques" pour nous amener à utiliser NOTRE Pouvoir de Masse et de la Conscience Individuelle pour "Manipuler nos Réalités Partagées" et "Matière/Energie/Temps/Espace" pour "Manipuler nos Réalités Partagées"...
Je crois que la connexion "égyptienne" que vous avez reçue et la connexion avec le "Pharaon noir" (Dark Pharaoh) mentionné en référence (Par l'Ordre du Soleil Noir) a attiré mon attention, Il a été mentionné par l'Ordre du Soleil Noir à plusieurs reprises en fait comme un "Être" qui est semblable à leur "Pape". C'est en fait très intéressant. Ce n'est pas le "pape noir" dont parlent les groupes de la théorie du complot, avec la messe noire et les sacrifices d'enfants sataniques.
Celui-ci est dit être d'une "lignée royale hors du monde" (PS: je ne suis pas sur pour Andromède) et est extrêmement ancien et un vrai changeur de forme (pas comme certaines des histoires reptiliennes) et une sorte de vies par les "Star Wars""Sith""Dark Side" du type "Force" (Champ Source) de l'idéologie (Selon les informations colorées qu'ils m'ont donné pendant leurs tentatives de recrutement).
Ils m'ont dit que seulement "Son" cercle le plus proche a jamais été accordé un public et s'est occupé de "lui", et si quelqu'un en dehors de ce cercle a été amené pour un public, ils n'ont jamais été revus (Qu'est-ce que cela signifiait... Une histoire parfaite pour Halloween droit?)
Ils avaient beaucoup d'histoires colorées comme je l'ai dit (dont beaucoup sonnaient comme l'idéologie de la "Main Cachée"). Ils connaissaient toute ma vie et savaient à quoi je pouvais servir dans leur agenda.
On m'a promis un revenu avoisinant les 7 chiffres et une maison dans le quartier fermé du SMU (près de chez George Bush, c'était en 2008).... Manifestement, je n'ai pas accepté l'offre. Il était intéressant de constater que deux des fois où ils m'ont demandé de les rencontrer, c'était à Masonic Halls ici à N. Dallas.
Je suis presque certain qu'ils pratiquaient les arts noirs dans le noir et qu'ils travaillaient avec les "Entitées" mentionnés plus haut. J'ai permis à ma curiosité de me rapprocher de ces bêtes (très imprudentes, pas stupides de ma part). Je n'aime pas discuter d'un certain type de groupes hors du monde à partir de l'enfance MILAB jours que lorsque vous les amener dans votre conscience, vous vous amenez dans les leurs.... Je ne veux plus devenir un phare pour eux après m'être échappé et avoir obtenu une certaine protection des influences positives "Out There"....
Il y avait des gens au sommet qui ont conclu ces accords avec les groupes hors du monde avec les esprits ouverts et les bras ouverts et qui étaient en dehors du "Tricking" de leurs semblables humains. Je ne pensais pas que ces "Peuples" avaient pu être incarnés ou possédés par ces êtres pour les amener à les aider à tromper leurs semblables Humains.... Je ne sais pas, j'entre dans la spéculation dans ce paragraphe... Mais je n'avais pas pensé à cet angle. Les remarques de l'Egypte, Black/Dark "Pharaon/Pope" ont attiré mon attention... Comme je l'ai dit, intéressant.
Excellente Question, je vais poster ceci sur le Thread sur "Avalon Interview" aussi... Lorsque j'ai rencontré les membres de "L'Ordre du Soleil Noir", ils ne m'ont jamais mentionné une seule fois "IA" et le sujet n' a jamais été abordé dans aucune de nos conversations.
En ce qui concerne le "Pape Noir"/"Pharaon Noir", cela sonnait comme un "Non Humain" pour moi qui était un "Changeur de Forme Véritable" et seul son "Cercle des Gardiens" voyait sa vraie forme et lui parlait directement.
On disait qu'il portait des robes et qu'il ressemblait beaucoup à celui des "Dark Lord Sith" de Star Wars et Very Powerful dans les "Ways of the Force" ou "Consciousness and Source Field Manipulation".
La plupart de leurs informations ressemblaient beaucoup à un mélange d'idéologie nazie la "Main Cachée" (Google Hidden Hand, Information est sorti sur l'Internet par un "Illuminati Insider") information qui est Luciferian à son centre. Leur principale prétention à la gloire était qu'ils contrôlaient le "Babylonian Money Magic Slave System" de la Terre. Leur ordre du jour était de conserver ce pouvoir par "Crochet ou escroc" (Ils AIMENT d'utiliser le jargon pirate et les slogans) et ont dit qu'ils gouverneraient le système financier et "prendre tout et ne rendre rien jusqu' à ce qu'ils se sentent une courte baisse et un arrêt rapide" (ce qui était une référence à être pendu).
Quand j'étais sur le lac Lewisville avec eux sur un énorme bateau, les hommes et les femmes avaient tous des tatouages de Soleil Noir qui étaient très "nazis"... Il s'agissait de personnes très sombres et je n'ai pas vraiment l'intention d'aller très loin dans leurs renseignements à ce stade-ci.
Cela peut changer, mais à l'heure actuelle, ils ont peur car ils sont sur le point de perdre le contrôle du système financier et sont une "bête malfaisante mortellement blessée" et à leur plus dangereux en ce moment.
On m' a dit de m'attendre à un cycle de nettoyage des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, des suicides/suicides meurtriers, des disparitions étranges et de leurs récents accidents de voiture et accidents d'avion.
La "guerre civile furtive" qui se déroule entre les différents groupes de rupture de l'ère actuelle, les gouvernements secrets de la Terre, les divers programmes spatiaux secrets alliés à différents " être hors du monde " et les " civilisations anciennes de rupture ", est une situation très compliquée et fragmentée....
Cela ne tient pas compte de ce qui se passe entre les différents pays qui se battent pour le système financier et qui espèrent que les choses qui se déroulent "Au-dessus d'eux" s'arrangent puisqu'on leur a dit qu'ils n'ont pas un "besoin de savoir" à leur sujet...
Le seul espoir pour nous tous est que les Groupes qui veulent partager les technologies de l'ère "Star Trek" avec le reste de la planète Terre et traiter toute l'Humanité de la même façon gagnent. Cela supprimera tout besoin d'un système financier et fournira de l'énergie gratuite (guérir la Planète) et des technologies médicales qui permettront à chacun de vivre une vie de haute qualité et prolongée ici sur Terre.
Nous devons cesser de participer à ce système et commencer à devenir autosuffisants autant que possible. Nous devons travailler à élever notre conscience et apprendre notre véritable pouvoir qui nous est caché depuis près d'un siècle. La vidéo que j'ai postée montre beaucoup de choses sur ce sujet et comment nous pouvons avoir un bon départ... Vidéo IMHO postée encore une fois ci-dessous.
Pour ce qui est de la Cabale, il ne s'agit que d'une petite partie du cercle sombre du gouvernement secret terrestre. Ils sont en lien avec les ET's IA et certains des types "Non Humains" auxquels leur idéologie Luciférienne / Soleil Noir "Sith Lord" les attire.
Je crois que la guerre civile secrète de l'ombre finira par les dénoncer tous pour ce qu'ils sont au fur et à mesure qu'ils deviendront plus publics. Nous avons juste besoin de nous préparer nous-mêmes en élevant notre propre conscience et nos propres connexions à nos Moi Supérieurs... IMHO.
Pour ce qui est du "champ de source", il y a un moyen de le décomposer en une "carte spectrale des fréquences". C'est là qu'une partie de l'idéologie de "Star Wars" est venue des "Dark Sun Cultes". Ils étaient très attachés à canaliser (spirituellement et techniquement) l'énergie de vibration inférieure (côté obscur) de la "Force" ou du "Champ Source" d'une "Étoile Noire" émettant "Énergie Noire" selon la "Documentation" et leur propre Philosophie. On disait que c'était la source du pouvoir de leur " Sith Lord " (et une partie de leur technologie et de leur magie) qui est ici sur cette planète. (Ou alors leur histoire va...)
La "Flotte Noire" est réputée être une technologie basée sur une partie de cette technologie "Énergie Noire"."
Corey Goode 2014-2015