samedi 27 janvier 2018

LE GRAND APPEL AVEC BRUCE JEUDI, 25 JANVIER 2018, INTEL SEULEMENT

LE GRAND APPEL AVEC BRUCE JEUDI, 25 JANVIER 2018, INTEL SEULEMENT 

TRANSCRIT PAR PINKROSES 

Merci PinkRoses. ~ Dinar Chronicles
 Bruce: Bienvenue à tous pour le grand appel ce soir. Soyons tous dans une attitude de gratitude. Ce que j'ai reçu cet après-midi devrait nous mettre dans l'état d'esprit, le cœur, l'état d'être dans cet état de gratitude pour ce que nous allons recevoir parce que chaque indication que j'ai est très positive pour nous.Le moment est bon pour nous d'aller ici avant que je dise que nous sommes dans le moment. Nous sommes dans ce moment. Nous sommes si proches de ce que j'ai entendu surtout ce soir avant l'appel. 




Bruce: Quand il s'agit de l'Irak, nous commençons habituellement là-bas parce que beaucoup de choses clés sur l'Irak. Nous connaissons ces obligations qui ont été offertes mercredi matin, hier matin, à 8 h 30, heure de Bagdad, celles qui ne se vendaient pas si bien en Irak parce que beaucoup de gens ne font pas confiance aux banques. Ils ne font pas confiance à la CBI. Ils ne font pas confiance à cette situation. Ils sont en quelque sorte une société de trésorerie ou ont été avec tout ce qui se passe. Ils ne sont pas très confiants et donc les obligations, mais les obligations se vendaient davantage aux citoyens irakiens qui vivaient en dehors de l'Irak. Beaucoup de citoyens irakiens ont déménagé en Jordanie, dans les Emirats Arabes Unis, en Arabie Saoudite, et bien sûr chez les citoyens irakiens qui vivent aux Etats-Unis, dont certains nous le savons.

Bruce: Ils ont fait une autre tentative de vendre plus d'obligations.Ils ont été coupés après une heure ou deux de négociation.Ils en ont vendu davantage aujourd'hui, et encore plus à l'extérieur qu'à l'intérieur de l'Irak. Je crois que ces obligations se vendront. Je ne connais pas les termes ou les particularités des obligations. La seule chose que je sais, c'est que le taux du dinar qui a été attaché essentiellement aux obligations est un taux très élevé pour le dinar et est le même que le taux d'ouverture sera sur le CBI et sur nos écrans bancaires ici. Je le sais. Je sais que c'est un peu moins de 5 $, mais pas beaucoup en dessous.Je sais que ça va être un taux d'écran très fort. 

Bruce: Vous savez que vous pouvez négocier des taux au-dessus du taux d'écran même pour le dinar irakien ainsi que le Zim, le Dong et le Rial si vous le souhaitez mais si vous avez des projets humanitaires pour lesquels vous allez utiliser une partie de l'argent. Plus le pourcentage que vous prévoyez d'utiliser pour vos projets est élevé, plus ils vous permettront d'augmenter vos tarifs. Ne dites pas 100% ou ne dites pas tout ceci ou cela, mais gardez un pourcentage réaliste de ce que vous prévoyez d'utiliser ou de ce que vous utiliserez pour des projets humanitaires et cela vous permettra d'obtenir un taux plus élevé.

Bruce: Certaines personnes croient et parlent en termes de banques. Quand je parle de notre expérience à venir, je parle d'emplacements d'échange. Je parle des centres d'échange, et je parle des centres de remboursement.Quand je dis des Centres de Rédemption c'est parce que nous rachetons le Zim comme un lien. C'est pourquoi j'utilise le terme Centre de Rédemption parce que nous les rachetons comme des liens, les Zim. Les autres devises que nous échangeons. C'est pourquoi nous utilisons ces termes pour clarifier cela. Centres d'échange contre centres de remboursement. 

Bruce: 
Certaines personnes utilisent le terme «les banques». "Quand allons-nous aux banques?" Il y aura des banques qui feront des échanges. Ils ne feront Zim que s'ils sont HSBC ou Wells Fargo. Alors il pourrait y avoir seulement beaucoup. Tous les HSBC vont faire Zim et certains de la HSBC ou sinon tous seront utilisés comme centres de remboursement, mais certaines personnes ont tendance à croire que le Dong va être à 47 cents. Cela a été leur pensée pour 8 ou 9 ans. Juste pas vrai. Le Dong est déjà proche de 2 $ l'autre soir. Juste pour vous donner une idée, je pense que le taux d'écran va être dans cette gamme ou plus haut pour le Dong. Maintenant vous avez une idée approximative sur le Dinar et le Dong. 


Bruce: Le Zim va être juste je m'en fous si c'est un dollar qui serait à égalité avec le dollar américain. Ça pourrait être un peu plus élevé que ça. Vous réalisez avec les dénominations, et s'il vous plaît, il n'y a pas de zéros venant du Zim. C'est un lien. Il est traité comme un lien. Si vous êtes dans une affaire qui enlève des zéros du Zim, vous n'êtes pas dans une vraie affaire. Vous n'êtes pas dans une affaire équitable. Les dénominations sont grandes, milliards, trillions, 10 Tr, 20 Tr, 50 Tr, 100 Tr .. Ces notes sont ce qu'ils valent surtout si le Zim est à un dollar que ce soit, vous regardez une note de 100 trillions valant 100 trillions de dollars. 

Bruce: C'est pourquoi les échanges Zim iront à une structure de paiement de 25 ans. Vous pouvez négocier pour un peu moins de 25 ans en fonction de ce que vous avez. Le plus vous avez probablement un paiement de 25 ans. Si vous avez une ou deux notes ou des notes plus petites, vous pourriez être en mesure de retirer une période plus courte pour le paiement de votre structure. Pour moi, je suis ravi de l'idée d'un paiement de structure de 25 ans. Je pense que c'est fantastique de ne pas avoir à se soucier d'obtenir un rendement stable qui me revient chaque trimestre pour mes projets ou quoi que ce soit. Je pense que c'est fantastique. Vous n'avez pas à vous soucier de l'aspect investissement. C'est ce que j'aime à ce sujet. C'est gentil comme c'est fait pour vous. 

Bruce: Gardez à l'esprit que l'argent qui vient de l'échange de devises comme le Dinar, Dong, Rupiah Afghani, et le Rial ces fonds sont entièrement accessibles pour vous. Vous n'avez pas à les mettre dans votre structure de paiement.Vous pourriez le faire si vous choisissez de regrouper ces éléments, mais ils n'ont pas à être inclus. Ils pourraient être simplement disponibles, accessibles immédiatement sans limite à l'accessibilité de ces montants. C'est plutôt différent, plutôt soigné. C'est comme ça que je vais le faire moi-même. Je vais juste prendre les montants prévus pour les autres devises Dinar, Dong, Rial, etc. et les garder séparés dans mon esprit et dans mon compte afin que je ne le confonde pas avec le compte de paiement de structure du Zim. Juste un petit éclaircissement là. 

Bruce: Quand vous entrerez, vous créerez vos comptes, vous aurez une confiance squelette, pensez au squelette comme une base, une confiance de base que vous voudrez établir avant de sortir de la banque. Ils voudront que tu aies quelque chose. Si vous avez déjà des documents de confiance que vous aimez pour cet échange, apportez-le avec vous. Apportez tout et dites-leur que c'est ma confiance. Voici mon certificat de la confiance. Donc, ils ont l'EIN et tout ce que vous avez fait. Cela vous facilitera la tâche si vous choisissez de le faire, mais nous aurons la possibilité de mettre en place une base de confiance de base au moment de l'échange. 

Bruce: Ensuite, vous aurez une période de 90 jours, c'est-à-dire 3 mois, pour obtenir avec vos avocats, ou votre avocat, votre avocat de la planification successorale, et mettre en place toutes les structures qui vous conviendront. Ensuite, vous pouvez les remplacer. Maintenant, réalisez que vous pouvez avoir autant de comptes que vous voulez sous la propriété de la fiducie. Vous n'avez pas besoin d'avoir une fiducie pour ce compte, une fiducie pour cela, peu importe.Vous pouvez le faire, vous pouvez configurer plusieurs approbations, mais vous pouvez également utiliser une approbation principale et mettre d'autres éléments en dessous. Vous pouvez même mettre une LLC dans votre confiance et le garder comme ça. Il y a plusieurs façons de le faire. Vos avocats ne sont pas moi, je ne suis pas un CPA, un avocat, et ne joue pas un sur le grand appel.Vérifiez auprès de vos avocats, votre équipe juridique, au moment de votre échange. Commencez à créer cela.

Bruce:  Apportez votre document de confiance avec vous souhaitez l'utiliser, mais si vous ne le faites pas, vous pouvez en créer un au moment de votre échange. Si vous envisagez d'utiliser une fiducie qui nécessite un EIN, le numéro d'identification de l'employé, vous devez avoir au moins 5 noms de fiducies déjà écrits avant d'entrer. N'essayez pas de vous en souvenir. Il suffit de les écrire, au moins cinq.Quand ils vont établir votre confiance en fonction de votre juridiction, ils vont essayer de voir si ce nom est disponible pour cette confiance, si elle doit être enregistrée. Certaines fiducies n'ont pas besoin d'être enregistrées. Certaines fiducies font. Vérifiez auprès de votre avocat à ce sujet aussi. Donc ce que vous voulez avoir 5 noms disponibles de sorte que si l'un n'est pas disponible, vous pouvez passer à la suivante et ainsi de suite. J'espère que lorsque vous serez au 5 nom, il sera disponible. Ça peut être quelque chose de fou, de drôle, mais ça va être le nom de votre confiance, alors ne soyez pas trop fou avec ça. C'est quelque chose que je veux que vous connaissiez.

Bruce: Cela se passe dans une heure à 15 minutes pour votre échange. Vous aurez vos devises vérifiées et comptées à travers la machine De La Ru. Ensuite, vous parlerez avec un représentant pour configurer vos comptes.Vous parlerez à quelqu'un de vos projets. Si vous faites un travail humanitaire, vous leur parlerez à ce sujet. Négocier vos tarifs Après ce processus, vous négociez vos tarifs ou travaillez directement sur les tarifs d'écran. Vous signerez ou non un accord de non-divulgation, ou NDA selon la situation. Je ne peux pas te dire exactement. 

Bruce: Mes indications sont les taux d'écran ne nécessiteront pas un NDA sauf peut-être le Zim. Ils peuvent toujours exiger une NDA, même à la vitesse de l'écran. Je ne suis pas sûr de cela. Ne reviens pas avec moi si ce n'est pas le cas.Vous découvrirez comme je le ferai quand nous y arriverons. Vous aurez un ou deux comptes mis en place.Je ne vais pas utiliser un chèque de banque; Je peux faire un virement bancaire. Je ne ferais pas plus d'un ou deux.Tu n'auras pas le temps de faire ça. Vous n'aurez pas le temps d'en faire plus. Vous allez ramasser de l'argent dans les centres d'échange. Vous aurez également accès à une carte de débit / crédit temporaire. Ensuite, vous devriez obtenir un débit / crédit permanent de la banque que vous choisissez là. Espérons que dans 48 heures, il viendra par Fed Ex. Il n'y a pas de délai sur cette carte personnelle.

Bruce: Il y a beaucoup à faire dans un laps de temps assez court.La chose qui va le plus vite, sauf si vous portez un sac de sport après le duffle bag de devises, la partie la plus rapide sera la vérification et le comptage. Vous allez configurer vos comptes et obtenir votre carte de débit / crédit / carte.Vous recevrez de l'argent jusqu'à 10 000 $. Je crois qu'ils ont des billets de 100 $ dans des mini-piles de 2500 $.Vous pourriez obtenir 3 ou 4 de ces piles si vous voulez de l'argent juste pour avoir de la liquidité. Si vous n'êtes pas une personne comptant, ne vous inquiétez pas. Si vous en voulez et que vous l'utilisez pour dépenser de l'argent et que vous utilisez 100s par tous les moyens vous aider.

Bruce: Quand il s'agit de projets humanitaires, c'est là que votre chien et votre poney montrent ce que vous comptez faire pour l'humanité. Cela peut prendre deux à trois minutes. Je ne dirais pas plus de 5 minutes, mais je dirais 2 à 3 minutes. Dites-leur ce que vous envisagez de faire, combien d'emplois vous vous voyez créer en deux ans, sinon vous envisagez la création d'emplois, l'infrastructure et la longévité. Vous ne voulez pas de projets réalisés dans deux ans. Vous voulez des projets qui pourraient continuer, quelque chose qui peut aller au-delà de vos années. C'est ce que vous regardez vraiment. Vous voulez un bon emploi.Nous sommes presque, en ce moment, au plein emploi.Nous sommes à un taux de chômage de 4,1%, ce qui est assez proche de ce qu'on appelle le plein emploi. Vous pouvez remercier l'administration Trump pour cela. 

Bruce: Nous nous dirigeons vers le besoin de personnes qualifiées pour construire nos projets. C'est là que nous allons avoir besoin de gens. Besoin de personnes qualifiées pouvant être formées. C'est pourquoi tous les anciens combattants qui reviennent ou sont libérés des forces armées et qui ont besoin de formation, nous serons en mesure de les aider à suivre cette formation. Nous pouvons vous aider avec des écoles de commerce sur la formation professionnelle.Certains de ces emplois vous pouvez apprendre sur le tas.Beaucoup de ces travaux sont en laboratoire. Vous pouvez apprendre beaucoup sur le tas. Je pense que nous allons les aider à faire cela. Nous aurons de l'apprentissage et du mentorat dans les centres-villes et les villes rurales. 

Bruce: Nous avons beaucoup à faire avec Rebuild America et tous peuvent participer dans tout le pays. Vous pouvez dire que vous allez faire partie de ce projet. Ce sera merveilleux et vous n'avez pas besoin de mentionner mon nom. Vous pouvez leur dire que vous prévoyez d'en faire partie dans votre communauté, dans votre ville ou dans un endroit où vous envisagez de déménager ou dans un endroit qui est en mesure de faire des changements pour cette ville, cette ville et cette communauté. Je vais travailler avec mon équipe pour mettre en place un modèle sur la façon de commencer et de commencer ce que nous prévoyons de faire. Everyplace aura des choses légèrement différentes.Qu'il s'agisse de reconstruire des maisons, de reconstruire des écoles, des cliniques, des centres de loisirs, de créer des possibilités d'infrastructure avec des routes et des ponts, le chemin de fer Meg Love. Toutes sortes d'opportunités seront là. 

Bruce: Ne pas oublier la fibre optique, améliorer la qualité de l'internet. Tout cela fait partie de l'infrastructure comme le fera. Si vous vous penchez sur l'un ou l'autre type de chose, vous vous attacherez à cela et c'est ce que vous voulez faire dans cette ville. Cela viendra quand nous aurons avec l'équipe et le mettre sur notre site Web. Nous avons déjà un site Web pour reconstruire America and Veterans Retreat Network. Nous avons le site internet:bigcalluniverse.com pour que vous puissiez enregistrer votre email si vous voulez obtenir le numéro gratuit. Vous recevrez également un e-mail de notre part lorsque nous serons prêts à faire des appels et des pods, et nous aurons des interviews. Nous allons commencer à les mettre en place un mois après que nous nous soyons préparés pour tout ce que nous prévoyons de faire. 

Bruce: À quelle distance sommes-nous? Nous sommes très proches. Avant que le président Trump ne parte pour Davos hier soir, il a donné l'autorisation à Steven Mnuchin, le secrétaire au Trésor, de nous le remettre aux banques avant minuit ce soir. Relâchez-le aux banques. Maintenant, comprenez à tous ceux qui écoutent, ne confondez pas ce que je dis. Écoute attentivement. Cela signifie que les banques l'auront ou l'auront ce soir pour le libérer lorsqu'elles seront prêtes. Quand les banques sont prêtes.Peut-être prêt rapidement, peut-être qu'ils ne le feront pas.Nous verrons à quelle vitesse cela se manifestera.Comprenez ce que j'ai dit.

Bruce: Cet après-midi, les cinq grandes banques, HSBC, Wells Fargo, Chase, Citibank et Bank of America ont toutes participé à une conférence téléphonique qui a débuté à 15h45 HNE sur la côte Est. Il avait seulement (3) représentants de chaque banque, (15) personnes sur l'appel. Je ne sais pas de quoi ils parlaient. Je ne peux que présumer de ce dont ils parlaient. J'espère que cela concernera le temps de sortie et quand il ira et comment ils s'y prépareront, etc. Bruce: Je suis juste là pour vous dire que les choses sont en train de se passer et que le président Trump devrait parler en dernier à Davos demain à 1h00 heure de Greenwich demain à partir de Davos, en Suisse. Je crois que ça va être 6 ou 7 heures du matin demain matin. Je ne sais pas si cela sera couvert par Fox ou ailleurs. J'espère que ce sera et je peux le chercher.



Je ne sais pas si quelque chose dépend de ce discours de la libération pour nous ou non. J'ai entendu des rumeurs que cela pourrait aller après. J'ai entendu dire que cela n'avait rien à voir avec Davos. Je sais que les banques l'ont ou vont l'obtenir avant minuit ce soir du Trésor pour le libérer. C'est où nous sommes et je suis très excité à ce sujet. Je suis toujours honoré d'avoir été choisi pour recevoir le numéro sans frais. Je pense que nous sommes à un moment donné. Soyons dans cette attitude de gratitude et vous êtes prêts et préparés pour votre échange et votre rédemption Zim. Je ne peux penser à rien d'autre qui soit relatif à l'endroit où nous sommes en ce moment.

Bruce: Retournons dans notre esprit comment nous voulons nous présenter. Assurez-vous d'apporter (2) des pièces d'identité, une pièce d'identité avec photo, une facture d'électricité récente, une facture de cellulaire, quelque chose avec votre nom et votre adresse. Si vous avez un passeport, apportez-le. Nous avons été sur ce truc pendant 5 à 6 ans maintenant. Je ne peux pas penser à quelque chose de nouveau. Bruce: Je suis excité et je suis impatient de recevoir un appel avec le numéro sans frais.Je vais le faire sortir et avoir l'information livrée aux endroits où elle doit aller. Déposez le numéro de téléphone, coupez et collez-le et il s'éteint. Bob va aider à voir ceux qui se sont inscrits sur notre site: big universe.com . Recevez ce numéro sans frais. 

Bruce: Merci tout le monde. J'espère que le prochain appel de notre part sera un appel de célébration rapide sur un enregistrement. Nous allons l'enregistrer et le mettre sur le site Web. Merci à tous d'être venus et d'avoir écouté. Merci pour votre fidélité. Merci pour la foi, l'espoir et l'amour.Merci Sue, Bob, Pasteur Steven. Merci Big Call Universe d'avoir écouté. Bonne nuit tout le monde. MERCI BIG CALL ET BRUCE, HUGSS