Qu’est-ce que le feu Blanc de l’AN :
Durant mes récentes méditations, j’ai reçu un Feu Blanc puissant qui m’entourait et il m’a été dit que c’était une manifestation de l’AN.
J’ai su que ce Feu Blanc peut être invoqué et utilisé comme nous utilisons la Flamme Violette.


Il s’agit d’un «grand secret occulte» et «l’archange Métatron est l’incarnation du Feu Blanc de l’AN.
« La conversion AN est un système de transmission directe de la Lumière, qui contourne les filtres d’aléas et transmet donc le Flux de Lumière en entier, à tous les plans. Cela permet à la Volonté Divine d’être transmise par la Lumière vers les plans les plus denses de la matière, transmutant, guérissant et reconnectant ainsi toute réalité avec l’UN.
Ce système de conversion AN transforme progressivement l’univers en une réalité où l’UN est tout-puissant. Lorsque la conversion AN sera terminée, l’univers sera une image exacte de l’Un.